le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ceinturon hors norme | |
| | Auteur | Message |
---|
LOUP51 Adjudant
Nombre de messages : 151 Age : 60 Localisation : Nord Est Thème de collection : WWI et WWII en général Date d'inscription : 01/10/2017
| Sujet: ceinturon hors norme Dim 28 Jan - 4:41 | |
| Bonjour à tous j'ai trouvé sur une brocante ce ceinturon style Allemand mais pour moi hors dimensions (132cm) des cocottes en veux tu en voila !!! 4 perforations ??? pas de marquage sur la partie métallique merci de me donner réponses à cet objet
Cordialement loup51 |
| | | LOUP51 Adjudant
Nombre de messages : 151 Age : 60 Localisation : Nord Est Thème de collection : WWI et WWII en général Date d'inscription : 01/10/2017
| Sujet: Re: ceinturon hors norme Dim 28 Jan - 6:05 | |
| erreur de ma part cet objet est une "sorte sangle" lol excusez moi bon dimanche |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: ceinturon hors norme Dim 28 Jan - 6:28 | |
| Bonjour,
Sans photo, impossible de vous aider.
Cordialement,
Poddichini |
| | | LOUP51 Adjudant
| Sujet: Re: ceinturon hors norme Dim 28 Jan - 6:53 | |
| |
| | | LOUP51 Adjudant
| Sujet: Re: ceinturon hors norme Dim 28 Jan - 6:56 | |
| excusez moi pour les photos je manque d'expérience mais j'ai bon espoir !!! lol merci de votre indulgence cordialement loup51 |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: ceinturon hors norme Dim 28 Jan - 6:59 | |
| Bonjour. Cela m'a tout l'air d'une variante de sangle pour 98k mais je ne vais pas me prononcer sur son authenticité sur la foi de ces seuls clichés. |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2859 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: ceinturon hors norme Dim 28 Jan - 8:31 | |
| Bonjour, Effectivement c'est une sangle pour mauser 98k,par contre il faudrait d'autres photos de la sangle entière et où sont tout ces moineaux ? |
| | | LOUP51 Adjudant
| Sujet: Re: ceinturon hors norme Dim 28 Jan - 8:56 | |
| |
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: ceinturon hors norme Dim 28 Jan - 21:52 | |
| C'est un peu comme ce que l'on peut voir ici finalement :
http://www.bergflak.com/slings2.html
Sinon un site intéressant pour commencer à séparer le bon grain de l'ivraie :
http://www.webuyrifles.com/fake_images/fakes.htm |
| | | LOUP51 Adjudant
| Sujet: Re: ceinturon hors norme Lun 29 Jan - 6:43 | |
| bonjour tout d'abord merci pour cette documentation je ne crois pas que tout soit faux sur cet objet !!! lol car le cuir mes parait bon mais la longueur ??? enfin c'est sympa d'avoir répondu Cordialement loup51 |
| | | LOUP51 Adjudant
| Sujet: Re: ceinturon hors norme Lun 29 Jan - 6:53 | |
| Bonjour Aigle de casquette (RMZ M1 72) puis je savoir si cet objet est authentique et éventuellement sa valeur Merci Cordialement |
| Sujet: Re: ceinturon hors norme Lun 29 Jan - 9:37 | |
| Il me semble me rappeler que les bretelles de 98k font dans les 120 cm avec des variations, j'imagine qu'en fin de guerre on doit rogner dessus, est-ce qu'elles peuvent exister en plus long je ne sais pas, mais ce n'est certainement pas d'après les photos fournies qu'on peut se faire une idée de l'authenticité ou non de la bretelle présentée. Pour l'aigle de casquette c'est hors de mon domaine de compétence, désolé. |
| | | LOUP51 Adjudant
| Sujet: Re: ceinturon hors norme Lun 29 Jan - 13:14 | |
| merci de vous être intéressé à mes sujets , pour les photos je ne peux pas faire mieux cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: ceinturon hors norme Lun 29 Jan - 14:27 | |
| Bonjour,
Vous pouvez créer un sujet différent pour l'aigle de casquette, cela sera plus facile pour s'y retrouver.
Cordialement,
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceinturon hors norme | |
| |
| | | | ceinturon hors norme | |
|