|
| kriegsmarine schwimmweste | |
| | Auteur | Message |
---|
Romain83 Lieutenant
Nombre de messages : 588 Age : 28 Localisation : Le castellet 83 Thème de collection : Coiffes/Casques allemand Date d'inscription : 03/09/2015
| Sujet: kriegsmarine schwimmweste Lun 29 Jan 2018, 20:09 | |
| Bonjour Voici ma dernière rentrée, une gilet de sauvetage de la kriegsmarine, il manque la cartouche de co2 et les sangles Qu'en pensez vous ? Romain |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84634 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: kriegsmarine schwimmweste Lun 29 Jan 2018, 20:10 | |
| Bonsoir,
Que souhaitez-vous savoir précisément à son sujet ?
Cordialement, Poddichini |
| | | Romain83 Lieutenant
Nombre de messages : 588 Age : 28 Localisation : Le castellet 83 Thème de collection : Coiffes/Casques allemand Date d'inscription : 03/09/2015
| Sujet: Re: kriegsmarine schwimmweste Lun 29 Jan 2018, 20:18 | |
| Bonsoir Une authentification Romain |
Nombre de messages : 84634 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: kriegsmarine schwimmweste Lun 29 Jan 2018, 20:23 | |
| |
| Sujet: Re: kriegsmarine schwimmweste Lun 29 Jan 2018, 20:24 | |
| Dommage que les sangles soient absentes, car sur les dernières que j'ai vu les tampons étaient là. En tout cas dans la forme et les matériaux utilisés, cela ressemble bien aux modèles de la Kriegsmarine. Je ne pourrai pas en dire davantage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kriegsmarine schwimmweste | |
| |
| | | | kriegsmarine schwimmweste | |
|