|
| Insignes chantier CJF ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Blagapar Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 54 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Curiosités & reliques de l'Histoire Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Insignes chantier CJF ? Mer 31 Jan 2018 - 14:08 | |
| Bonjour à tous, J'ai récupèré ce lot d'insignes en tissus chez un brocanteur de mon secteur. J'identifie facilement la patte de col et les insignes généraux, mais je sèche pour les deux que j'ai entouré... L'écu rouge me fait penser à l'insigne de CJF "Bayard", à confirmer... Dans ce cas, ce type d'insigne "tissus" était-ils destinés à une tenue particulière ? Le second insigne ne me dit rien, mais j'ai déjà rencontré le même en plus grand, sans que personne ne puisse me renseigner. voilà voilà.... Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insignes chantier CJF ? Mer 31 Jan 2018 - 15:07 | |
| Bonjour,
l'insigne rouge : peut-être le groupement 37 (Gap/Hautes-Alpes). Très bien conservée la patte de col des Dragons.
Poddichini. |
| | | malletg Caporal
Nombre de messages : 61 Localisation : Troyes Thème de collection : insigne chasseur à pied et alpin faluche libre pensée insigne religieux Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Insignes chantier CJF ? Sam 3 Mar 2018 - 21:26 | |
| bonjour,
merci pour ce partage.
Bonne soirée.
Gérard. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insignes chantier CJF ? Sam 3 Mar 2018 - 21:31 | |
| - malletg a écrit:
- bonjour,
merci pour ce partage.
Bonne soirée.
Gérard. Bonsoir Gérard, Bienvenue parmi nous. Mais avant tout message merci de prendre connaissance du règlement, de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate, et de vous présenter comme le stipule l'article 1. Cordialement, Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes chantier CJF ? | |
| |
| | | | Insignes chantier CJF ? | |
|