le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Partage entre amateurs | |
|
+5j0 moblo miliww poddichini Blagapar 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Partage entre amateurs Lun 27 Aoû 2018, 02:41 | |
| Salut ,
De bien belles pieces que tu nous presente là ... Bravo et bonne continuation
Alain |
| | | Blagapar Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 54 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Curiosités & reliques de l'Histoire Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Partage entre amateurs Mar 28 Aoû 2018, 18:31 | |
| Merci, merci, merci.... lol |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Partage entre amateurs Mar 28 Aoû 2018, 19:21 | |
| Bonjour, une magnifique étagère France 40 qui me laisse très admiratif Cordialement. |
| | | orkan Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : Pologne Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Partage entre amateurs Mer 10 Jan 2024, 13:01 | |
| - Blagapar a écrit:
- Je tenais particulièrement à avoir ce casque polonais car il s'inscrit parfaitement dans mon thème principal du soldat Français de 1940.
il était important pour moi de présenter au moins cette coiffure en évocation de l'héroïsme polonais.
Il possède une peinture granitée et un intérieur proche du modèle allemand de 1916 (3 larges dents de loup montées sur un cerclage).
Il possède une très courte visière.
Le système de bouclage de la jugulaire est un peu particulier.
Un bel exemple de casque polonais. Y a-t-il des tampons encreurs avec le nom du fabricant et l'année de production à l'intérieur ? Cordialement Orkan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage entre amateurs | |
| |
| | | | Partage entre amateurs | |
|