Nombre de messages : 1475 Age : 33 Localisation : Perpignan/ Bourgogne Franche Comté Thème de collection : WW1/WW2/Indochine/Corée/Vietnam Date d'inscription : 24/02/2016
Sujet: La section anderson: Pierre SCHOENDOERFFER Ven 2 Fév - 12:59
Hello
Pour moi un des meilleures reportages sur la guerre du Vietnam un chef d'oeuvre signé Maitre Pierre SCHOENDOERFFER
ici une version complète mais je vous encourage vivement a acheter le DVD pour avoir une qualité audio et d'images optimal
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
Sujet: Re: La section anderson: Pierre SCHOENDOERFFER Ven 2 Fév - 13:52
Bonjour,
le deuxieme lien semble inactif. Dommage car cela semble très interessant.
UC
toitoine66 Général de Division
Nombre de messages : 1475 Age : 33 Localisation : Perpignan/ Bourgogne Franche Comté Thème de collection : WW1/WW2/Indochine/Corée/Vietnam Date d'inscription : 24/02/2016
Sujet: Re: La section anderson: Pierre SCHOENDOERFFER Ven 2 Fév - 21:33
hello
peut-être bloqué en France ?
je peux la lire de mon coté
je poste le lien sais t'on jamais https://www.youtube.com/watch?v=JIinf5gnziQ
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8291 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: La section anderson: Pierre SCHOENDOERFFER Ven 2 Fév - 21:59
Bonjour ce lien a des sources TF1 qui vient de bloquer ses Replay et bien tôt le direct pour orange entre autre ici public ou privée tu paye ta redevance TV mais les droit de diffusion ne son pas autoriser a toute les BOX cordialement
nounours64 Major
Nombre de messages : 207 Age : 61 Localisation : Navarrenx Thème de collection : Seconde Guerre Mondiale Date d'inscription : 31/12/2019
Sujet: Re: La section anderson: Pierre SCHOENDOERFFER Lun 3 Fév - 12:50
Un super documentaire que j'avais eu le plaisir de voir il y a plus de 20 ans..... du grand Pierre SCHOENDOERFFER comme à son habitude....
jl64 Général de Division
Nombre de messages : 1278 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: La section anderson: Pierre SCHOENDOERFFER Dim 3 Nov - 7:14
Bonjour
Un lien sur un témoignage
https://www.youtube.com/watch?v=TjgZFAzLNsU
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La section anderson: Pierre SCHOENDOERFFER