le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| DIFFERENCE entre la section vente et la section bourse passion militaria | |
| | Auteur | Message |
---|
jan muller Capitaine
Nombre de messages : 671 Localisation : karlsruhe Thème de collection : casques Date d'inscription : 11/04/2020
| Sujet: DIFFERENCE entre la section vente et la section bourse passion militaria Dim 5 Juil 2020 - 20:14 | |
| Bonsoir, simple question résumée dans le titre jan |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: DIFFERENCE entre la section vente et la section bourse passion militaria Dim 5 Juil 2020 - 20:20 | |
| Bonjour, oui c'est quoi la différence?Il y a une section vente toute l'année avec les mêmes régles non? D'ailleurs je ne met rien en vente pendant cette période car mon annonce est noyée avec les autres,c'est pas agréable de parcourir le forum,4 pages de nouveauté à chaque connexion,ça use un peu... CDT |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: DIFFERENCE entre la section vente et la section bourse passion militaria Dim 5 Juil 2020 - 20:20 | |
| Bonjour,
Ventes : section permanente, fermée en temps de bourse Bourse : section temporaire, ouverte par l'équipe avec des conditions amenant au respect du même règlement des ventes, à l'exception du nombre de sujets, illimités. Voir l'explication de Jordan dans la rubrique dédiée et le sujet dédié.
Cordialement
Dernière édition par poddichini le Dim 5 Juil 2020 - 20:22, édité 1 fois |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: DIFFERENCE entre la section vente et la section bourse passion militaria Dim 5 Juil 2020 - 20:21 | |
| Hello,
La bourse est momentanée, c'est un peu l'occasion pour certains de se décider à vendre. En attendant la section vente est en théorie fermée (impossibilité d'écrire une réponse ou un sujet jusqu'à la fermeture de la bourse, le 10 juillet pour celle-ci)
Cordialement |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: DIFFERENCE entre la section vente et la section bourse passion militaria Dim 5 Juil 2020 - 20:24 | |
| PS : pour répondre un peu mieux à Ian Scott, c'est un peu l'occasion qui fait le larron disons et possibilité de up les annonces une fois par jour si je ne dis pas de bêtise et pas de limite de nombre de ventes |
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: DIFFERENCE entre la section vente et la section bourse passion militaria Dim 5 Juil 2020 - 20:25 | |
| Donc, UP sans baisse de prix? |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: DIFFERENCE entre la section vente et la section bourse passion militaria Dim 5 Juil 2020 - 20:26 | |
| Voir le message de Jordan expliquant les modalités de déroulement de la bourse. |
| | | jan muller Capitaine
Nombre de messages : 671 Localisation : karlsruhe Thème de collection : casques Date d'inscription : 11/04/2020
| Sujet: Re: DIFFERENCE entre la section vente et la section bourse passion militaria Dim 5 Juil 2020 - 20:26 | |
| Pourrais tu me donner le lien "poddichini" de l'explication de jordan merci |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20066 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: DIFFERENCE entre la section vente et la section bourse passion militaria Dim 5 Juil 2020 - 20:31 | |
| - ian scott a écrit:
- Donc,
UP sans baisse de prix? Oui |
| Sujet: Re: DIFFERENCE entre la section vente et la section bourse passion militaria Dim 5 Juil 2020 - 20:33 | |
| - Drimmer a écrit:
- ian scott a écrit:
- Donc,
UP sans baisse de prix? Oui D'accord... C'est effectivement un avantage;je l'ignorai. C'est une bonne chose en effet. Cela mérite réfléxion |
| | | jan muller Capitaine
| Sujet: Re: DIFFERENCE entre la section vente et la section bourse passion militaria Dim 5 Juil 2020 - 20:40 | |
| j'ai vu le post de jordan à ce sujet, mais je ne vois pas trop la différence avec la rubrique vente jan |
| Sujet: Re: DIFFERENCE entre la section vente et la section bourse passion militaria Dim 5 Juil 2020 - 21:09 | |
| Tout est expliqué plus haut. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIFFERENCE entre la section vente et la section bourse passion militaria | |
| |
| | | | DIFFERENCE entre la section vente et la section bourse passion militaria | |
|