le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge assaut infanterie-fabricant?- | |
|
+5Drimmer Le Lys grreeegggg EdwardLionheart ucsacra 9 participants | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| | | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Badge assaut infanterie-fabricant?- Ven 2 Fév 2018 - 16:02 | |
| Bonjour. L'espèce d'air pincé que prend l'aigle me rappelle ce fabricant :
https://www.emedals.com/a-second-war-german-silver-grade-infantry-assault-badge-84649
Jusque-là c'est le seul que j'ai pu trouver dont le dessin du bec corresponde plus ou moins. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge assaut infanterie-fabricant?- Ven 2 Fév 2018 - 16:14 | |
| Ah non, rien à voir avec un Zimmermann!
Cet aigle ne me dit rien de prime abord. Le moulage au dos m'inquiète, et le systeme de fixation crochet et charnière également. Je ne suis pas certain de l'originalité du badge. Ceci dit, certains fabricants ont produit des choses bien moches. J'aurai l'occasion de regarder ma doc ce week-end, j'essaierai d'y penser.
Greg. |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Badge assaut infanterie-fabricant?- Ven 2 Fév 2018 - 18:44 | |
| Re, merci à vous deux, et par avance à grreeegggg si tu as le courage de jeter un oeil dans ta doc. UC |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge assaut infanterie-fabricant?- Ven 2 Fév 2018 - 19:53 | |
| Ouais, alors je viens de rater mon train à cause d'un %€#&= de bagage abandonné... Mais ça devrait le faire quand-même. Greg. |
| Sujet: Re: Badge assaut infanterie-fabricant?- Ven 2 Fév 2018 - 20:08 | |
| Oups Déjà bon courage pour ton retour! UC |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge assaut infanterie-fabricant?- Sam 3 Fév 2018 - 12:53 | |
| Bonjour,
Le fabricant, on va pouvoir le chercher longtemps.... C'est une copie.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Badge assaut infanterie-fabricant?- Sam 3 Fév 2018 - 13:26 | |
| mauvaise copie, 2 indices rapides : tête de l'aigle et au dos, le revers de la couronne. |
| | | slayer29 Aspirant
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Badge assaut infanterie-fabricant?- Sam 3 Fév 2018 - 14:38 | |
| Bonjour, J’ai regardé dans le Sacha WEBER pour être bien sur, rien de ressemblant à votre model . Yannick
|
| Sujet: Re: Badge assaut infanterie-fabricant?- Sam 3 Fév 2018 - 14:56 | |
| Ah, bah la réponse est sortie avant que je n'arrive! C'est vrai que c'est quand-même plus simple sur ordinateur que sur téléphone...
Greg. |
| Sujet: Re: Badge assaut infanterie-fabricant?- Sam 3 Fév 2018 - 21:03 | |
| Re, merci à vous tous, l'affaire est dont réglée! UC |
| | | Saint-Paul Amaury Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Insignes et médailles WW1 et WW2 francais insignes Indo et AFN, un peu d allemenad US et UK Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: Badge assaut infanterie-fabricant?- Mar 13 Mar 2018 - 21:28 | |
| Bon Bein C est moi qui ait chopé la fève...... 😂😂😂 Fort heureusement je ne l ai paye pas trop cher. Ce qui me gave royalement c est le manque d honnêteté des vendeurs. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge assaut infanterie-fabricant?- Mar 13 Mar 2018 - 21:33 | |
| - Saint-Paul Amaury a écrit:
- Bon Bein C est moi qui ait chopé la fève...... 😂😂😂
Fort heureusement je ne l ai paye pas trop cher. Ce qui me gave royalement c est le manque d honnêteté des vendeurs. Bonsoir, Désolé pour toi. Le mieux c'est de poster sur le forum avant d'acheter... Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Badge assaut infanterie-fabricant?- Mar 13 Mar 2018 - 21:52 | |
| Et aussi, ne pas acheter de badge dans cet état, sauf si c'est à 5€. Quand il n'y a plus de système d'attache, même pour un original, la valeur prend une grosse claque. C'est quasiment se marier avec.
Greg. |
| Sujet: Re: Badge assaut infanterie-fabricant?- Mer 14 Mar 2018 - 7:36 | |
| Bonjour, Et aussi, ne pas acheter de badge dans cet état,Oui et non... Quant tu n'en fais pas ton thème et que tu souhaites juste agrémenter une vitrine, s'il manque l'épingle et que le prix est dans les clous, cela me va parfaitement... Encore faut-il qu'il soit bon UC |
| | | cesium Major
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : loir er cher Thème de collection : indochine ,us Date d'inscription : 09/03/2018
| Sujet: Re: Badge assaut infanterie-fabricant?- Mer 14 Mar 2018 - 8:05 | |
| +1 pour ucsacra Surtout quand tu lève que des daubes comme je trouve en ce moment |
| Sujet: Re: Badge assaut infanterie-fabricant?- Mer 14 Mar 2018 - 9:08 | |
| Certes, mais vous êtes marié avec, car c'est invendable dans cet état. Faut juste le garder à l'esprit. Après, je suis un adorateur du mint, je vends mon idée Greg. |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Badge assaut infanterie-fabricant?- Dim 18 Mar 2018 - 20:18 | |
| - Drimmer a écrit:
- mauvaise copie, 2 indices rapides : tête de l'aigle et au dos, le revers de la couronne.
Bonsoir Drimmer, Je suis un collectionneur débutant et j'aime les insignes comme ceux-ci et c'est le prochain achat que je ferai a ciney, alors j'ai tenté de chercher par moi même les réponses a votre analyse grâce a vos deux indices seulement je n'y arrive pas: -pour le revers de la couronne, je pense que la réponse est la bavure de métal sur le coté gauche de l'insigne -pour la tête de l'aigle, je n'arrive pas a trouver ce qui ne va pas, j'ai cherché la réponse sur le détail de la tête de l'aigle confirmant que cet insigne est une copie, je n'y arrive pas Es ce que vous pouvez me donner la réponse et me détailler ce qu'il ne va pas avec la tête de l'aigle. ça me permettra d' en apprendre encore un peu plus sur les insignes. merci par avance de votre réponse |
| Sujet: Re: Badge assaut infanterie-fabricant?- Dim 18 Mar 2018 - 20:51 | |
| Pour le revers, ce sont effectivement les bavures le problème. Pour la tête de l'aigle, c'est tout simplement parce qu'aucun badge d'infanterie n'a eu un aigle avec un tel design.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge assaut infanterie-fabricant?- | |
| |
| | | | Badge assaut infanterie-fabricant?- | |
|