le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caissette allemande ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Caissette allemande ? Dim 4 Fév 2018 - 14:38 | |
| Bonjour . je vous soumets cette caissette . D'après un ami , elle serait d'origine allemande WW1 pour mettre sur un vélo et ici réutilisée WW2 ? Qu'en pensez vous ? fred |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Caissette allemande ? Dim 4 Fév 2018 - 14:50 | |
| |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Caissette allemande ? Dim 4 Fév 2018 - 15:23 | |
| Merci Oui mais il faut voir sur WW1 fred |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Caissette allemande ? Dim 4 Fév 2018 - 15:25 | |
| Oui, tout à fait. Après, si c'est juste pour le transport, cela peut aller; mais si c'est pour utiliser directement sur le vélo, je trouve l'ouverture peu commode.
A voir avec d'autres avis. |
| Sujet: Re: Caissette allemande ? Dim 4 Fév 2018 - 15:28 | |
| Rien n'est certain . fred |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Caissette allemande ? Dim 4 Fév 2018 - 15:33 | |
| salut ! aux vues du système de fermeture je dirais : caisse de transport pour matériel médical fragiles ( ampoules , seringues etc.) pour moi c'est 100% médical allemand 2eme guerre ... en plus je ne vois pas comment elle se fixerait sur un vélo ... A+ Ludo |
| Sujet: Re: Caissette allemande ? Dim 4 Fév 2018 - 15:35 | |
| Ok merci L'histoire du vélo n'était qu'une vague idée d'un ami . fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caissette allemande ? | |
| |
| | | | Caissette allemande ? | |
|