le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Calot troupe Luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
gipo Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : marseille Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Calot troupe Luftwaffe Jeu 8 Fév 2018 - 12:01 | |
| Bonjour J'herite d'un calot Luftwaffe dont voici les photos, j'ai besoin d'avis concernant cette piece. Voici donc les photos. Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Calot troupe Luftwaffe Jeu 8 Fév 2018 - 12:31 | |
| Bonjour,
bienvenue, mais merci de faire une petite présentation dans le bureau de recrutement.
Cordialement,
Poddichini. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Calot troupe Luftwaffe Jeu 8 Fév 2018 - 18:23 | |
| D'autres photos sont nécessaires pour se prononcer : insignes de près, intérieur, coutures. Merci d'avance,
cordialement,
Poddichini. |
| | | gipo Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : marseille Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Calot troupe Luftwaffe Jeu 8 Fév 2018 - 18:29 | |
| Ok merci, mais il n'est pas entre mains, une personne doit me l'apporter de Corse dans quelques semaines! S'il vous plait simplement pourrais je avoir votre avis sur le tampon a l'intérieur. Merci bien
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | BRISSAUD Général de Brigade
Nombre de messages : 1102 Localisation : Au bord de l'Atlantique Thème de collection : St Malo Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Calot troupe Luftwaffe Jeu 8 Fév 2018 - 18:49 | |
| Bonjour
Le tampon ne correspond à RIEN
Surtout pas à un bon RNBr...
Cela n'augure rien de prometteur pour le reste... |
| | | gipo Soldat
| Sujet: Re: Calot troupe Luftwaffe Jeu 8 Fév 2018 - 18:55 | |
| Ok merci , depuis que j'ai vu les photos, impossible en cherchant partout de retrouver ce genre de tampon....peut un remontage sur un calot Allemand post ww2 ?
| | | BRISSAUD Général de Brigade
Nombre de messages : 1102 Localisation : Au bord de l'Atlantique Thème de collection : St Malo Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Calot troupe Luftwaffe Jeu 8 Fév 2018 - 19:00 | |
| Oui probablement, ne pas dépenser un cent pour celui ci
Les calots LW sont assez courants et encore pas trop onéreux |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Calot troupe Luftwaffe Ven 9 Fév 2018 - 0:19 | |
| Bonsoir,
Les photos sont minuscules. Cependant, la trame de la laine n'est pas terrible. De plus, le marquage qui ressemble à Rbnr est me semble-t-il le numéro de téléphone d'un ancien fabricant allemand de copies d'uniformes. Soit Janke soit Sturm. |
| | | gipo Soldat
| Sujet: Re: Calot troupe Luftwaffe Ven 9 Fév 2018 - 18:32 | |
| Merci bien pour votre expertise !
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calot troupe Luftwaffe | |
| |
| | | | Calot troupe Luftwaffe | |
|