le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deux fourreaux d'épaule français à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
seb_belg Aspirant
Nombre de messages : 416 Age : 52 Localisation : France Thème de collection : tenues camouflées et accessoires Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Deux fourreaux d'épaule français à identifier Dim 11 Fév 2018 - 20:03 | |
| Bonjour Voici deux fourreaux : 1 - Batgen : c'est au Kosovo si je ne me trompe pas mais ici exactement est-ce que ce fourreau fait référence à une unité ou à une mission précise ? 2 - troupes blindées , quelle unité exactement ? Merci d'avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84585 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux fourreaux d'épaule français à identifier Dim 11 Fév 2018 - 20:03 | |
| Bonsoir,
Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Cordialement,
Poddichini |
| | | jerk Capitaine
Nombre de messages : 625 Localisation : France Thème de collection : Poignard Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Re: Deux fourreaux d'épaule français à identifier Dim 11 Fév 2018 - 20:41 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84585 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux fourreaux d'épaule français à identifier Dim 11 Fév 2018 - 20:49 | |
| Pour le fourreau de droite, je vais émettre l'hypothèse de l'Ecole de cavalerie de Saumur, sans aucune certitude.
Cordialement,
Poddichini |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Deux fourreaux d'épaule français à identifier Dim 11 Fév 2018 - 22:57 | |
| Bonsoir, pour le fourreau de droite, c'est sans nul doute l'ABC et les couleurs me font penser à un fourreau d'escadron.....A confirmer. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux fourreaux d'épaule français à identifier | |
| |
| | | | Deux fourreaux d'épaule français à identifier | |
|