le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque de coiffe Prussien??? | |
| | Auteur | Message |
---|
ogeger Major
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Allemand Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Plaque de coiffe Prussien??? Lun 12 Fév - 17:34 | |
| Bonjour, J'aimerai savoir si cette plaque est authentique, la daté et un max d'infos! Honnêtement je n'y connais rien sur le sujet et j'ai de gros doute de son authenticité. Cela fait longtemps que je ne suis plus passé par le forum et j'avoue que cela m'a manqué! Bonne fin de journée |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Plaque de coiffe Prussien??? Lun 12 Fév - 17:38 | |
| Bonjour. Je ne vois pas trop pourquoi il faudrait douter de son authenticité mais par acquit de conscience il faudrait aussi une photo du revers. Pour ce qui est de la dater c'est le modèle 1895 mais je pense pas qu'il soit possible d'en dire beaucoup plus. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque de coiffe Prussien??? Lun 12 Fév - 17:44 | |
| Bonjour,
on peut douter de son authenticté car il me semble qu'il en existe des copies. En effet, une vue du dos pourrait aider.
Cordialement,
Poddichini. |
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Plaque de coiffe Prussien??? Lun 12 Fév - 17:53 | |