le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| avis sur plaque casque à pointe prussien | |
| | Auteur | Message |
---|
Jo31 Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : 31 Thème de collection : Japon Date d'inscription : 22/09/2022
| Sujet: avis sur plaque casque à pointe prussien Dim 23 Oct - 20:59 | |
| Bonjour, Cet objet n'étant pas du tout mon thème, je soumet à vos avis cette plaque prussienne 1895...dont la couleur dorée semble louche (ou anachronique). Merci |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2067 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: avis sur plaque casque à pointe prussien Dim 23 Oct - 21:01 | |
| Bonsoir Du coup j'ai donné mon avis sur le post de vente... Désolé... |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2067 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: avis sur plaque casque à pointe prussien Dim 23 Oct - 21:02 | |
| Faites 1 test à l'aimant pour déterminer le mle exact |
| | | Jo31 Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : 31 Thème de collection : Japon Date d'inscription : 22/09/2022
| Sujet: Re: avis sur plaque casque à pointe prussien Dim 23 Oct - 21:06 | |
| |
| | | 113RI Maréchal
| Sujet: Re: avis sur plaque casque à pointe prussien Dim 23 Oct - 21:12 | |
| Donc plaque modèle 15 La peinture est semble-t-il une pratique post ww1 pour les rendre plus "jolie" Originale ? Oui dans aicun doute |
| | | Jo31 Aspirant
| Sujet: Re: avis sur plaque casque à pointe prussien Dim 23 Oct - 21:17 | |
| Merci. Oui l'originalité j'étais pas inquiet, mais bon cette peinture, maintenant je vois plus que ça.
Vais voir si je peux la décaper pour lui rendre son aspect ferraille "moche"... |
| | | Jo31 Aspirant
| Sujet: Re: avis sur plaque casque à pointe prussien Dim 23 Oct - 21:25 | |
| - Jo31 a écrit:
- Merci. Oui l'originalité j'étais pas inquiet, mais bon cette peinture, maintenant je vois plus que ça.
Vais voir si je peux la décaper pour lui rendre son aspect ferraille "moche"... ou serait-elle vendable en l'état ? si oui, auriez vous une petite estimation. merci |
| | | 113RI Maréchal
| Sujet: Re: avis sur plaque casque à pointe prussien Dim 23 Oct - 21:49 | |
| Vu de ma cour, il faut la vendre en l'état, en la decapant. S'il n'y a plus de peinture d'origine en dessous , elle sera plus difficile à vendre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur plaque casque à pointe prussien | |
| |
| | | | avis sur plaque casque à pointe prussien | |
|