le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Des tâches sur un blouson Ike | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Des tâches sur un blouson Ike Mar 13 Fév 2018 - 7:37 | |
| Bonjour à tous, Suite à la présentation de ce blouson Ike, ici : https://www.passionmilitaria.com/t137893-l-artillerie-coloniale-dans-la-1ere-dfl-un-blouson-ike-1944 je viens demander quelques conseils afin d'enlever, si cela est possible, les quelques tâches présentes sur la manche droite. Je ne sais ce que c'est, ni comment tenter de les faire disparaitre. Donc, si vous avez des idées, conseils, astuces, je serez heureux de les recueillir. Merci d'avance. Cordialement, Poddichini |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Des tâches sur un blouson Ike Mar 13 Fév 2018 - 8:59 | |
| Bjr Peut-être un simple passage en machine sur programme délicat suffirait... Moblo |
| | | ScMc Général de Division
Nombre de messages : 1339 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : WWI WWII autres Date d'inscription : 10/09/2017
| Sujet: Re: Des tâches sur un blouson Ike Mar 13 Fév 2018 - 9:00 | |
| Bonjour Poddichini,
Ne prends pas de risque, amène-le au pressing, et demande son avis à la miss du pressing : je pense que le perchloréthylène fera merveille, mais je préfère avoir l'avis de la technicienne..... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Des tâches sur un blouson Ike Mar 13 Fév 2018 - 9:38 | |
| Bonjour ScMc,
d'accord. C'est la solution que j'avais aussi envisagé : l'avis et le travail d'un(e) professionnel(le).
Poddichini. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des tâches sur un blouson Ike | |
| |
| | | | Des tâches sur un blouson Ike | |
|