le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle jugulaire de casque Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Boucle jugulaire de casque Allemand Sam 24 Fév - 18:15 | |
| Bonjour, Je demande SVP une estimation pour cette boucle de jugulaire de casque Allemand.pour une vente ici,si le prix estimé n'est pas trop bas... Pour moi elle est tout à fait authentique, a confirmer... Merci d'avance... |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Boucle jugulaire de casque Allemand Sam 24 Fév - 19:34 | |
| Bonsoir A la voila, je pense que c'est le flashe, mais elle est noir?? je l'aime bien |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Boucle jugulaire de casque Allemand Sam 24 Fév - 19:40 | |
| oui elle est bien noir,et marron de l'autre coté(je n'ai pas mi de flash) |
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| | | | philcoll29 Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Boucle jugulaire de casque Allemand Sam 24 Fév - 19:52 | |
| |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Boucle jugulaire de casque Allemand Sam 24 Fév - 20:50 | |
| bonsoir,
cette boucle semble conforme.
pour le prix, étant donné qu'une bonne jugulaire vaut + ou - une centaine d'euros.
la boucle doit tourner entre 30 et 40€ à la louche.
cordialement,
Fred |
| Sujet: Re: Boucle jugulaire de casque Allemand Sam 24 Fév - 21:18 | |
| ok Fred pour ton avis |
| Sujet: Re: Boucle jugulaire de casque Allemand Dim 25 Fév - 10:53 | |
| Bonjour,
Vu que le prix estimé que je respect est assez bas, et bien je préfère la garder, et la laisser coincé sur mon 42 ,la partie longue était une copie mais cette bonne boucle de jugulaire "elle" est peut être d'origine sur mon 42,donc ça serait finalement dommage que je m'en sépare... |
| Sujet: Re: Boucle jugulaire de casque Allemand Dim 25 Fév - 13:49 | |
| Tu en aurais espéré combien, une complète quasi neuve tourne au alentour des 100 euros???????
ma fois, pas de souci, il y en aura d'autre!! |
| Sujet: Re: Boucle jugulaire de casque Allemand Dim 25 Fév - 14:01 | |
| Je pensais a 50 euros ,comme ça moitié/moitié entre partie longue et boucle... mais finalement a ce prix je préfère la garder comme le l'ai expliqué plus haut, je vais regretter sinon... Désolé!! Mais personnellement je préfère une jugulaire complète tout d'origine,si je devais en chercher une... c'est ce que j'ai fais pour mon 42 au lieux d'essayer de trouver juste une partie longue... |
| Sujet: Re: Boucle jugulaire de casque Allemand Dim 25 Fév - 14:06 | |
| Tu est maître de t'on destin!!
|
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Boucle jugulaire de casque Allemand Dim 25 Fév - 18:08 | |
| bonjour, j ai trouvé la mienne pour 30€.la partie courte, et la longues au par avant pour 40€ ou 45€ après je trouve dommage de l enlever de ton M42 si c est celle d origine de ton casques faut la laisser. tu trouvera bien un jour la partie longue( faut être patient ces sa la collection ) c'est comme si maintenant tu aurais un intérieur abimé(qu il manquerais la moitié du cuir et que tu décide de le remplacer ) Cdlt |
| Sujet: Re: Boucle jugulaire de casque Allemand Dim 25 Fév - 18:57 | |
| ok Merci Fouilleman |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle jugulaire de casque Allemand | |
| |
| | | | Boucle jugulaire de casque Allemand | |
|