le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brocante dominicale n°17 | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Brocante dominicale n°17 Dim 4 Mar 2018 - 11:34 | |
| |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Brocante dominicale n°17 Dim 4 Mar 2018 - 11:39 | |
| À ce rythme tu vas avoir la plus grosse bibliothèque militaire du pays De mon côté maigre également, j'ai craqué sur un pull de surplus pour travailler dehors et un petit manuscrit Empire à décrypter Amicalement, Clément |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Brocante dominicale n°17 Dim 4 Mar 2018 - 12:01 | |
| Salut, les manuscrits sont toujours sympas! Par contre bonne chance pour le "décrypter", déjà que les lettres de poilus c'est parfois un casse tête... Bientôt les livres et les manuelles vont prendre plus de place que les cantines! : Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Brocante dominicale n°17 Dim 4 Mar 2018 - 13:56 | |
| Bonjour, la bibliothèque s'agrandit......... - Citation :
- Bientôt les livres et les manuelles vont prendre plus de place que les cantines!
Il y a encore du chemin J'aime beaucoup les carnets de rationnement. Amicalement. |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Brocante dominicale n°17 Dim 4 Mar 2018 - 15:49 | |
| Je commence vraiment à en avoir beaucoup (des manuels): Ils proviennent tous des salins et de cette anné! |
| | | oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Brocante dominicale n°17 Dim 4 Mar 2018 - 16:05 | |
| Bonjour Ah les manuels surtout qu ils en produisaient beaucoup et de différente sorte, mais ca reste toujours sympa pour peu qu il y ai parfois des annotations a l intérieure... bien cordialement |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Brocante dominicale n°17 Dim 4 Mar 2018 - 18:47 | |
| Oui en effet^^
Le mieux c'est quand ils sont nominatif! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante dominicale n°17 | |
| |
| | | | Brocante dominicale n°17 | |
|