|
| Le vélo, c'est mieux à 2 !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
tatoo86 Caporal
Nombre de messages : 86 Age : 70 Localisation : Poitiers Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 04/02/2016
| Sujet: Le vélo, c'est mieux à 2 !!! Dim 4 Mar - 15:08 | |
| Allez, le deuxième Vélodog : un hammerless cette fois : belge aussi ??? à votre écoute pour en savoir un peu plus : où, quand ? Il n'y a pas d'autres marquages que ce que vous voyez sur les photos. Quelques infos : calibre : 8 mm barillet : 5 cps poids à vide : 454g longueur totale : 165 mm longueur du canon : 45 mm Je suis impatient d'avoir vos avis éclairés. |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: Le vélo, c'est mieux à 2 !!! Lun 5 Mar - 14:31 | |
| J'aime bien les revolvers hammerless, cela donne une bonne gueule je trouve. Les plaquettes sont en corne?
De ce que j'ai trouvé, le marquage "Trade Mark" avec étoile et croissant, proviendrait d'Eibar (Espagne), serait de Francisco Arizmendi, entre 1914 et 1936. Après la date exacte de l'arme, je suis bien incapble de le dire! Quant a u A avec une étoile, je ne saurai pas dire, peut-être le A qui signifie 1927? |
| | | | Le vélo, c'est mieux à 2 !!! | |
|