le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Promenade au Perthus | |
| | Auteur | Message |
---|
AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Promenade au Perthus Lun 5 Mar 2018 - 17:09 | |
| Bonsoir,
Ceux qui auront l'opportunité de faire un tour (ou un détour) au Perthus (frontière France/Espagne) pourront éventuellement découvrir un magasin assez incroyable au centre du village. L'arc en ciel (c'est son nom). Impossible de la manquer, son enseigne (inratable) est un énorme éléphant rose (eh oui!). Bon, je sais quand on commence à voir des éléphants roses, en principe, c'est pas bon signe, mais là pas de problème. Donc, au milieu d'un foultitude de choses aussi diverses qu'hétéroclites, il est possible d'admirer...et d'acheter une incroyable collection de casques de pompiers, la plupart pour ne pas dite tous, très intéressants et en bel état, les prix quant à eux s'échelonnent sur une échelle large. Enorme choix dans les modèles allemands et alsaciens fin 19ème début 20ème avec des attributs réellement magnifiques, superbes modèles français à chenille, Monarchie de juillet etc etc.... Accessoirement, quelques pièces d'uniformes, drapeaux etc je ne parle ici que des pièces authentiques, le magasin offrant par ailleurs des copies de casques, d'armes etc.. réellement surprenant et inattendu dans ces endroits à touristes. Cordialement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Promenade au Perthus Lun 5 Mar 2018 - 17:30 | |
| Salut Merci pour l'info.... |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Promenade au Perthus Lun 5 Mar 2018 - 17:36 | |
| Salut ! On trouve de tout au Perthus !!! une photo du magasin l'arc en ciel : dans cette ville en trouve aussi en vitrine des copies de dague SS ou autre avec croix bien visible pour 15/20 € ... A+ Ludo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade au Perthus | |
| |
| | | | Promenade au Perthus | |
|