le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| dague ss laurier rzm 7/.. copie assurement mais quel epoque ? | |
| | Auteur | Message |
---|
oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: dague ss laurier rzm 7/.. copie assurement mais quel epoque ? Mer 7 Mar - 20:38 | |
| Bonsoir Je viens vous présenter une dague SS "copie" pour sur a identifier, je m explique un ami a rentrée cette dague un marchand lui a dit que c est une copie mais une copie d après guerre genre 1950 et que ces dernières étaient de belle copie employant un bon matériel et que ce genre de dague "copie" se vendait aux alentours de 500 euro. J ai du mal a croire cette histoire, je lui ai donc proposé de mettre en identification ici même, quand a savoir si c est une belle copie de ces années la et si ce prix indiqué etait si réél que cela. Pour ma part je pense que c est une copie et que mettre 500 euro la dedans bah je passerai la main surement mais maintenant vu que ce n est pas du tout mon domaine... merci de votre comprehension quand a la diffusion d une telle copie et de cette demande un peu inhabituelle Désolé pour les photos envoyé par mon ami qui sont d une pietre qualité. |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: dague ss laurier rzm 7/.. copie assurement mais quel epoque ? Mer 7 Mar - 20:46 | |
| Bonsoir
Pour l'estimation faite par le Marchand je pense qu'il y a un ' 0 ' de trop !
Pour l'année probablement des années 70/80 sans certitude .
Cordialement . |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: dague ss laurier rzm 7/.. copie assurement mais quel epoque ? Mer 7 Mar - 20:47 | |
| bonjour ,
c'est sûr une copie, le marquage n'est pas bon, mais quel intérêt de donner la valeur d'une copie , une copie de 1950 ou 2018 reste une copie , pour moi aucun intérêt d'une telle valeur , d'ailleurs donner une valeur pour une copie? allez 30 euros pour une copie pour dire... mais 500 euros !!!
collectionnement |
| | | Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: dague ss laurier rzm 7/.. copie assurement mais quel epoque ? Mer 7 Mar - 23:30 | |
| Bonsoir cela me rappelle les copies vendues en Espagne dans les années 70/80 qui en plus n'étaient pas trop chères si mes souvenirs sont bon ça coutait à peu près 300FF ... et à la meme époque un étui de colt 1911 WW2 50FF pour donner une comparaison... |
| | | oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: dague ss laurier rzm 7/.. copie assurement mais quel epoque ? Jeu 8 Mar - 7:55 | |
| Bonjour Merci pour vos’precisions Et vos commentaires lmalgres mes connaissances pauvre en ce domaine mon jugement était bien fondé, cette dague n ai pas d une grande valeur j espère qu il comprendra qu il s est fait rouler dans la farine. Nous pouvons clore le sujet, une telle dague n a pas sa place dans cette vitrine qui est ce site ou bien si nous devrions créer un topic nommé le musée de l horreur de la pompe en tout genre. Bien cordialement |
| | | patrick105361 Aspirant
Nombre de messages : 261 Age : 63 Localisation : aube Thème de collection : 2 eme GM Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: dague ss laurier rzm 7/.. copie assurement mais quel epoque ? Jeu 8 Mar - 20:27 | |
| Bonsoir. Mon dieu que c'est moche !!! 500 balles mais ils sont fous Cdlt. |
| | | kurt_menliff Général de Brigade
Nombre de messages : 1094 Localisation : Houlgate - 14 Thème de collection : Sabres Allemagne III°R Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: dague ss laurier rzm 7/.. copie assurement mais quel epoque ? Dim 11 Mar - 11:10 | |
| Clairement ! je ne mettrais même pas 10 € dessus ... aucun intéret ..
Cordialement
K. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dague ss laurier rzm 7/.. copie assurement mais quel epoque ? | |
| |
| | | | dague ss laurier rzm 7/.. copie assurement mais quel epoque ? | |
|