le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| parité hommes/femmes | |
|
+8mmggrraaiinnee Guillaume2 medaille 71 Crevette berkane petigny grreeegggg benniged 12 participants | Auteur | Message |
---|
benniged Général de Division
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: parité hommes/femmes Jeu 8 Mar 2018 - 8:24 | |
| bonjour,
ces derniers temps il y a un sujet d'actualité qui revient souvent dans les journaux télé,papier, internet etc
quelle est la proportion d'hommes et de femmes membres sur le forum et quelle est la part de femme dans l'équipe d'administration du forum?
merci
bonne journée |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10237 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: parité hommes/femmes Jeu 8 Mar 2018 - 8:53 | |
| Pour les admin, c'est simple, ils sont 3 (dont aucune femme). Pour l'ensemble du forum, je dirais un peu plus que ce 0%. Mais le militaria est un thème assez masculin, il n'y a qu'à voir en bourses.
Greg. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15304 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: parité hommes/femmes Jeu 8 Mar 2018 - 9:10 | |
| Coucou !
Il y a quelques temps il y avait une femme parmi nous qui se faisait passer pour un homme ... elle me l'a confié en MP ...
C'est symptomatique d'un problème qu'en même ... être obligé de cacher le fait qu'on est une femme pour être sur un forum public ...
sinon il y a parfois des femmes qui font de la reconstitution voir de la collection ... mais même s'il y en a quelques unes ici en terme de % on doit être en dessous de 1% ...
A+
Ludo |
| | | berkane Général de Division
Nombre de messages : 1445 Localisation : sud ouest Thème de collection : France 40 et occupation Date d'inscription : 12/02/2016
| Sujet: Re: parité hommes/femmes Jeu 8 Mar 2018 - 9:16 | |
| Pourtant certaines femmes y sont en bourses... Vive la parité!!! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: parité hommes/femmes Jeu 8 Mar 2018 - 9:42 | |
| - petigny a écrit:
- Coucou !
Il y a quelques temps il y avait une femme parmi nous qui se faisait passer pour un homme ... elle me l'a confié en MP ...
C'est toujours le cas il me semble il/elle doit toujours être là, je sais de qui il s'agit mais chut... Il y a également eu Elodie comme modératrice, plus quelques femmes épisodiquement qui font la joie dans la rubrique de présentation |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12140 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: parité hommes/femmes Ven 9 Mar 2018 - 6:42 | |
| Salut, C'est bien connu....vivons heureux, vivons cachés! Cdt |
| | | Guillaume2 Général de Division
Nombre de messages : 1464 Localisation : Île-de-France Thème de collection : objets anciens, et objets de sciences naturelles Date d'inscription : 07/07/2016
| Sujet: Re: parité hommes/femmes Sam 10 Mar 2018 - 4:32 | |
| Bonjour,
En numismatique c'est pareil, extrêmement peu de femmes collectionneuses, et quelques-unes qui font commerce des monnaies sans être collectionneuses (notamment des étrangères importatrices de monnaies de leur pays ou zone d'origine). |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: parité hommes/femmes Dim 8 Avr 2018 - 8:32 | |
| Hello ! Il est vrai que le militaria est un thème de collection qui a plus tendance à attirer les hommes, ça c'est un fait ! Mais moi perso le fait de voir des femmes sur le forum ne me gêne absolument pas ! Mesdames, Mesdemoiselles : Ne vous cachez plus cdlt |
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: parité hommes/femmes Dim 8 Avr 2018 - 8:56 | |
| Il y en a eu une nouvelle qui s'est inscrite l y a quelques semaines. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: parité hommes/femmes Dim 8 Avr 2018 - 10:08 | |
| Bienvenue à elle !!! |
| | | st.exupery Caporal
Nombre de messages : 77 Age : 69 Localisation : rhone alpes Thème de collection : AVIATION ET LES PATCHS Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: parité hommes/femmes Dim 8 Avr 2018 - 23:43 | |
| Je ne collectionne que les écussons de ce qui vole et sur le forum ou je suis on a eu des femmes ,peux sont rester !Pourtant dans les meetings on trouve de vrais passionnées |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15304 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: parité hommes/femmes Lun 9 Avr 2018 - 4:41 | |
| Je trouve cela tellement triste de se planquer sur tel site parce qu on est une femme et sur tel autre parce qu on est un mec ...
Une question : que craignez vous mesdames à dire que vous etes des femmes ? Si ce sont les remarques sexistes : je pense que notre site est suffisament serieux pour virer definitivement le premier lourd qui aurait une remarque deplacée non ? |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: parité hommes/femmes Lun 9 Avr 2018 - 5:24 | |
| Bonjour. Je suis sur un forum consacré aux A.E.F. et il n'y a qu'une jeune fille. La plus jeune des membres. Il n'y a aucun PB, malgré des "bâchages" occasionnels. Elle a du répondant. Il faut dire que des rencontres sont organisées sous forme de colloque ce qui permet de nous connaître presque tous. Ce qui différe du virtuel. Allez mesdames montrez vous et montrez votre matos Sol. |
| Sujet: Re: parité hommes/femmes Lun 9 Avr 2018 - 7:50 | |
| Certains auraient ils oublié que l'équipe comptait une modératrice dans ses rangs il y a peu |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: parité hommes/femmes Lun 9 Avr 2018 - 8:32 | |
| - Crevette a écrit:
- Certains auraient ils oublié que l'équipe comptait une modératrice dans ses rangs il y a peu
Elodie ? Cela fait quelques années déjà... Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: parité hommes/femmes Lun 9 Avr 2018 - 9:02 | |
| Oui c'est bien elle. A l'échelle de l'humanité c'était il y a peu |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: parité hommes/femmes Lun 9 Avr 2018 - 14:13 | |
| Ca fait 3 ans je crois pour votre collègue. Dommage, elle avait un projet sympa dans son "pays". Mais c'est encore une exception de ce forum.
Mais il faut penser que certains domaines attirent moins la gente féminine. Pour moi chacun /une fait ce qu'il veut. Je fais du tir (en club) et je ne sais pas pourquoi mon épouse à franchi le pas? (et la vaisselle bordel !!!)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parité hommes/femmes | |
| |
| | | | parité hommes/femmes | |
|