le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis, authentification et estimation : Casques Adrian | |
|
+10Assaut12 Blagapar Tanguy Tonymili didier 26 mmggrraaiinnee Artilleur EdwardLionheart ucsacra louis65 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Avis, authentification et estimation : Casques Adrian Dim 1 Avr - 19:47 | |
| re, - Citation :
- Tu penses qu'il vaut le coup ou à ce prix je peux trouver mieux ?
Tu peux trouver mieux à 90 euros hors frais de port..... Ça va venir..... |
| | | Tanguy Aspirant
Nombre de messages : 378 Age : 23 Localisation : Saumur Thème de collection : 1GM - 2GM Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Avis, authentification et estimation : Casques Adrian Dim 1 Avr - 20:21 | |
| Il y a quelques temps j'ai contacté le gars du 1er casque. J'ai failli le lui prendre mais finalement non car trop cher et j'ai trouvé mon bonheur ailleurs. Dis-lui que tu es OK pour 90 euros port inclus et je pense qu'il acceptera. |
| | | pat1418 Soldat
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : Vichy Thème de collection : Français 1ère et seconde Guerre Date d'inscription : 30/11/2016
| Sujet: Re: Avis, authentification et estimation : Casques Adrian Dim 1 Avr - 20:22 | |
| Bonjour, pour ce dernier en première vue, on imagine un casque mle26 de la défense passive vert apparemment ou un infanterie , Je l'imagine vert au vue de l'intérieur insigne enlevé et joli FFI peint par un "artiste moderne".... Rien de bien authentique si ce n'est la jugulaire. Amicalement. Patrick.
|
| | | pat1418 Soldat
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : Vichy Thème de collection : Français 1ère et seconde Guerre Date d'inscription : 30/11/2016
| Sujet: Re: Avis, authentification et estimation : Casques Adrian Dim 1 Avr - 20:26 | |
| Bonjour, pardon je pensai laisser une réponse sur un autre casque précédent. Mes propos n'ont rien à voir à cet emplacement. il y a plusieurs pages... promis je ne ferai plus autre chose en même temps que je lis ce forum.
Patrick.
|
| | | louis65 Sergent
Nombre de messages : 103 Localisation : Lille Thème de collection : WW1 et WW2 Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: Avis, authentification et estimation : Casques Adrian Dim 1 Avr - 22:23 | |
| - Tanguy a écrit:
- Il y a quelques temps j'ai contacté le gars du 1er casque. J'ai failli le lui prendre mais finalement non car trop cher et j'ai trouvé mon bonheur ailleurs. Dis-lui que tu es OK pour 90 euros port inclus et je pense qu'il acceptera.
Il m'a proposé 85€ frais de port compris.Qu'est ce que vous en pensez ? Merci |
| | | louis65 Sergent
Nombre de messages : 103 Localisation : Lille Thème de collection : WW1 et WW2 Date d'inscription : 28/01/2018
| | | | Tanguy Aspirant
Nombre de messages : 378 Age : 23 Localisation : Saumur Thème de collection : 1GM - 2GM Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Avis, authentification et estimation : Casques Adrian Dim 1 Avr - 23:56 | |
| |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Avis, authentification et estimation : Casques Adrian Lun 2 Avr - 7:25 | |
| Bonjour, Bon, je me répète un peu mais personnellement je ne le prendrais pas à cause de la coiffe. Après le prix est correct ! surtout si tu n'attaches pas grande importance à la coiffe. Il est vraiment pas mal, s'il te plaît vas-y ! Cordialement |
| | | louis65 Sergent
| Sujet: Re: Avis, authentification et estimation : Casques Adrian Lun 2 Avr - 10:04 | |
| - Artilleur a écrit:
- Bonjour,
Bon, je me répète un peu mais personnellement je ne le prendrais pas à cause de la coiffe. Après le prix est correct ! surtout si tu n'attaches pas grande importance à la coiffe. Il est vraiment pas mal, s'il te plaît vas-y !
Cordialement
Je crois que je vais foncer alors ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis, authentification et estimation : Casques Adrian | |
| |
| | | | Avis, authentification et estimation : Casques Adrian | |
|