le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| besoin estimation pour un fusil CHASSEPOT | |
|
+4ShermanM4 victor Tosta senon89 8 participants | Auteur | Message |
---|
senon89 Aspirant
Nombre de messages : 454 Age : 41 Localisation : yonne Thème de collection : us et allemand ww2 Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: besoin estimation pour un fusil CHASSEPOT Ven 16 Mar 2018 - 14:38 | |
| |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: besoin estimation pour un fusil CHASSEPOT Dim 18 Mar 2018 - 11:44 | |
| Bonjour,
Il n'y a absolument aucun marquage? C'est vraiment dommage, il à l'air bien attaqué quand même. Mis à part les macarons de crosse. Je ne pense pas que ça va monter très haut, peut-être au prix d'un modifié chasse. |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: besoin estimation pour un fusil CHASSEPOT Lun 19 Mar 2018 - 16:14 | |
| bonjour Il est etonant qu'il ai aucun marquage sur le fer ?il est bien piqué,ci tu veux le netoyer il va falloir vraiment le polir,apres il vaudra plus rien.Il vaut mieux le laisser comme ca. c'il y a les rayures au canon,je dirais pas plus de 250 euros. sans rayures,120/150 euros et encore faut trouver le client. cordialement |
| | | ShermanM4 Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : 91 Thème de collection : Documents, livrets & médailles allemandes WW2 Date d'inscription : 02/08/2017
| Sujet: Re: besoin estimation pour un fusil CHASSEPOT Lun 19 Mar 2018 - 16:34 | |
| Bonjour,
C'est étrange qu'il n'y ai pas de marquages... même en dessous du boitier du culasse ? En tout cas la lettre J correspondrait a un Saint-Etienne à condition qu'il n'ai pas été remonté... Concernant l'état générale de l'arme, effectivement elle a pas bonne mine...Comment est le canon a l'intérieur ? Sur les photo on dirait que l'embouchure du canon est déformer je me trompe ?
Cordialement. |
| | | 2cmflak Aspirant
Nombre de messages : 403 Localisation : 78 Thème de collection : flak38 Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: besoin estimation pour un fusil CHASSEPOT Lun 19 Mar 2018 - 18:13 | |
| bonsoir , arme en mauvais état , faible valeur |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: besoin estimation pour un fusil CHASSEPOT Mer 21 Mar 2018 - 10:10 | |
| L'arme sera vendue sur le forum? |
| | | senon89 Aspirant
Nombre de messages : 454 Age : 41 Localisation : yonne Thème de collection : us et allemand ww2 Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: besoin estimation pour un fusil CHASSEPOT Mer 21 Mar 2018 - 20:51 | |
| Bonsoir,
Je confirme que je n'ai trouvé aucun marquage même après avoir démonté l’ensemble pour un petit nettoyage léger. Et comme j'ai précisé cette arme ne rentre pas dans mes recherches ni dans mes compétences de collectionneur. D'où ma demande d'aide. Cette pièce est à vendre oui. Il faut juste que je trouve le temps de le mettre en ligne et de m'occuper des diverses demandes suite à ma grosse rentrée de fou d'il y a 15 jours. Merci et bonne soirée.
|
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: besoin estimation pour un fusil CHASSEPOT Mer 21 Mar 2018 - 21:10 | |
| Bonsoir,
Le bois semble correspondre à un fusil mod.1866 mod74... Bien à vous. |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: besoin estimation pour un fusil CHASSEPOT Jeu 22 Mar 2018 - 2:44 | |
| bonjour jusqu’à combien est graduée la hausse svp?
pour ma part je penserai à un modèle refusé, aucuns poinçon d'épreuve et d'acceptation et qui à été monté sur un bois qui passait par là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin estimation pour un fusil CHASSEPOT Mar 10 Mai 2022 - 6:03 | |
| J'imagine que je viens longtemps après la guerre (sans mauvais jeu de mot) mais est-il toujours a vendre ?
Cordialement |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2515 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: besoin estimation pour un fusil CHASSEPOT Mar 10 Mai 2022 - 7:56 | |
| - MaximusAnd a écrit:
- J'imagine que je viens longtemps après la guerre (sans mauvais jeu de mot) mais est-il toujours a vendre ?
Cordialement 4 ans trop tard!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin estimation pour un fusil CHASSEPOT | |
| |
| | | | besoin estimation pour un fusil CHASSEPOT | |
|