le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rappel de déco allemande avec une grosse surprise !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Rappel de déco allemande avec une grosse surprise !!! Mar 20 Mar 2018 - 8:09 | |
| Coucou ! J'ai rentré ce rappel il y a quelques temps : donc déjà au niveau des rubans on a : -EK2 1gm -croix du mérite sans glaives -croix d'ancien combattant 14/18 -4 ans de service dans la WH -mur de l'atlantique et ce qui est super intéressant : au dos on trouve une plaquette en métal très fin avec un nom ("KOTTKE" ) , une adresse et même un n° de tel !!! Ma question : est-ce le nom du fabricant ? ou du récipiendaire (s'il perd son rappel )? Est-ce fréquent ? perso c'est la 1ere fois que je vois ce genre de plaque ... Merci d'avance ! Ludo |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Rappel de déco allemande avec une grosse surprise !!! Mar 20 Mar 2018 - 8:17 | |
| bonjour,
je pense plutôt à l'adresse du fabricant, effectivement pas courant
collectionnement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Rappel de déco allemande avec une grosse surprise !!! Mar 20 Mar 2018 - 8:45 | |
| Bonjour, https://www.lakesidetrader.com/item.php?ID=19326.......confirme la thèse du fabricant. Cordialement. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Rappel de déco allemande avec une grosse surprise !!! Mar 20 Mar 2018 - 8:53 | |
| salut
fabricant. j'ai la même chose sur deux de mes barettes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel de déco allemande avec une grosse surprise !!! | |
| |
| | | | Rappel de déco allemande avec une grosse surprise !!! | |
|