le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Déco commémo Allemande??? | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Déco commémo Allemande??? Ven 29 Mai 2015 - 0:49 | |
| Bonjour a tous, merci de votre aide pour identifié cette déco Allemande ainsi que sa valeur. Désolé, Je n'ai que ces deux photos faites a un portable. Bien amicalement a tous kwk. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Déco commémo Allemande??? Ven 29 Mai 2015 - 2:20 | |
| Salut De mémoire c'est une décoration allemande WWI Le ruban est le bon Une douzaine d'euros, j'en avais 2 ou 3 fut une époque. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7921 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Déco commémo Allemande??? Ven 29 Mai 2015 - 5:18 | |
| bonjour http://www.medailles1914-1918.fr/weimar-kyffhause.html |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Déco commémo Allemande??? Ven 29 Mai 2015 - 8:02 | |
| Bonjour les amis, merci bcp de votre intervention afin de me venir en aide. Merci également a Didier pour ce superbe lien. Sinon pour info, Le prix proposé est de 35€. Bien amicalement kwk |
| | | sigmarus Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : Loiret Thème de collection : militaria allemand ww2, baïonnetted et médailles françaises Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Déco commémo Allemande??? Ven 29 Mai 2015 - 8:27 | |
| C'est une décoration officielle? Quand est il par rapport à l'autre décoration commémorative? Je veux parler de celle en forme de croix de fer avec épées, et il me semble qu'elles ont le même ruban. Cela m'intéresse car j'en possède deux helas sans ruban. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7921 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Déco commémo Allemande??? Ven 29 Mai 2015 - 8:53 | |
| re pour kwk, vous pouvez trouver mieux et moins cher, environ 15-20 sur la toile
pour sigmarus, quand on commence un post, on dit bonjour d'abord ! pour répondre à votre question, Associations de Vétérans, donc, à mon avis pas officielle |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Déco commémo Allemande??? Ven 29 Mai 2015 - 10:22 | |
| Hello,
Comme Victot, 35€, c'est trop cher.
Greg. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Déco commémo Allemande??? Ven 29 Mai 2015 - 21:19 | |
| bonsoir oui c'est une médaille très courante 15 euros max 8) |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Déco commémo Allemande??? Ven 29 Mai 2015 - 23:51 | |
| Bonsoir les amis et merci bcp de vos conseil aviser. Je passe la main. Si "sigmarus"est toujours intéressé, qu'il me MP pour les infos. Bien amicalement kwk
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco commémo Allemande??? | |
| |
| | | | Déco commémo Allemande??? | |
|