|
| tissu US ou asiatique, ww2 ou plus tardif? | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: tissu US ou asiatique, ww2 ou plus tardif? Mar 20 Mar 2018 - 13:35 | |
| Bonjour à tous, un ami cherche à en savoir un peu plus sur cette chose chinée il y a un moment. Cela avait été trouvé avec un rappel de décoration période Indochine (mais y a-t-il un lien?). ce badge serait en coton et mesure environ 8cm X 6cm. Merci par avance. UC |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: tissu US ou asiatique, ww2 ou plus tardif? Mar 20 Mar 2018 - 17:10 | |
| Bonjou Uc, j'ai pas mal cherché mais ...... Plusieurs pistes basées sur l'étoile et les couleurs mais sans issue: - Patch de l'USAAF - Taïwan - Drapeau du Texas.. Je cale..... |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: tissu US ou asiatique, ww2 ou plus tardif? Mar 20 Mar 2018 - 17:26 | |
| Re, je te remercie pour tes recherches. Je me doutais que cela allait être coton, car le copain n'est pas branché internet, mais il est fort curieux et n'a rien dégotté. Retourne vite dans tes livrets UC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tissu US ou asiatique, ww2 ou plus tardif? | |
| |
| | | | tissu US ou asiatique, ww2 ou plus tardif? | |
|