le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification + Estimation Uniforme Musicien | |
| | Auteur | Message |
---|
Lacan Aspirant
Nombre de messages : 411 Age : 23 Localisation : Orléans Thème de collection : Vichy, armistice, résistance (CFMN, maquis de Lorris), drapeaux Date d'inscription : 05/11/2017
| | | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Identification + Estimation Uniforme Musicien Mer 21 Mar 2018 - 20:29 | |
| bonjour ,
je pense à une tenue de reconstitution de musicien , époque actuel, avec un grade de major ?
collectionnement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Identification + Estimation Uniforme Musicien Mer 21 Mar 2018 - 20:33 | |
| Salut, en lieu et place d'une "reconstitution" j'opte pour une tenue d'une fanfare municipale actuelle....Malgré une coupe d'inspiration...Rien de militaire à mon avis... Cdt
Dernière édition par medaille 71 le Jeu 22 Mar 2018 - 9:32, édité 1 fois |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Identification + Estimation Uniforme Musicien Jeu 22 Mar 2018 - 1:25 | |
| bonsoir la tenue de l'orchestre des parachutistes de Toulouse manque juste les épaulettes |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Identification + Estimation Uniforme Musicien Jeu 22 Mar 2018 - 9:43 | |
| |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Identification + Estimation Uniforme Musicien Ven 23 Mar 2018 - 0:17 | |
| - medaille 71 a écrit:
- Bien vu!!!!!
aucun mérite ils étaient en concert mardi soir à Toulouse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification + Estimation Uniforme Musicien | |
| |
| | | | Identification + Estimation Uniforme Musicien | |
|