Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: estimation et identification uniforme gebirgsjager ? Sam 8 Sep 2018 - 15:37
Bonjour les photos degueu prise de loin en interieur au flash sont déja presque un aveu le vendeur est le tristement celebre "militaria 39/45" ex "proconsul" ex "hsc collection",pour moi la messe est dite!
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: estimation et identification uniforme gebirgsjager ? Sam 8 Sep 2018 - 15:38
Salut !
Militaria39-45 c'est anciennement HSC militaria : le gars a fermé , changé de nom et est parti à 750 km de Paris tant il avait une bonne réputation dans le monde du militaria .
Perso rien qu'avec son nom je n'achèterai jamais rien chez lui !
Il y a toujours un loup avec lui !!!
Passe ton chemin !
A+
Ludo
schtimis Major
Nombre de messages : 226 Localisation : nord Thème de collection : Allemagne Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: estimation et identification uniforme gebirgsjager ? Sam 8 Sep 2018 - 16:04
merci beaucoup pour ces précieuses informations je vais donc passer mon chemin et chercher ailleurs du gebirgsjager ou de l'officier d'infanterie pour moi commencer ^^
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
Sujet: Re: estimation et identification uniforme gebirgsjager ? Sam 8 Sep 2018 - 17:56
hello !
La messe est dite !!! militaria39-45... le militarior du sud !!!! à fuir l'un comme l'autre
cdlt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: estimation et identification uniforme gebirgsjager ?
estimation et identification uniforme gebirgsjager ?