le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle WH fabricant N&H Noelle et Hueck Ludenscheid | |
| | Auteur | Message |
---|
Dielette50 Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : Cherbourg Thème de collection : MÉDAILLES,INSIGNES ET BADGES III REICH. 1er BATAILLON ETRANGER PARACHUTISTE Date d'inscription : 28/08/2017
| Sujet: Boucle WH fabricant N&H Noelle et Hueck Ludenscheid Jeu 22 Mar 2018 - 4:21 | |
| Bonjour, après recherche sur GOOGLE sans grand succès je fais appel à vous pour des infos. Je cherche à dater ma boucle N & H . Production de début ou milieu guerre ? La fabrication N&H Noelle et Hueck Ludenscheid est-elle courante ? La languette cuir me laisse penser à un début de guerre. Merci pour m'en dire un max. Bonne journée. |
| | | Dielette50 Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : Cherbourg Thème de collection : MÉDAILLES,INSIGNES ET BADGES III REICH. 1er BATAILLON ETRANGER PARACHUTISTE Date d'inscription : 28/08/2017
| Sujet: Re: Boucle WH fabricant N&H Noelle et Hueck Ludenscheid Jeu 22 Mar 2018 - 4:23 | |
| |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Boucle WH fabricant N&H Noelle et Hueck Ludenscheid Ven 23 Mar 2018 - 0:11 | |
| Bonjour, La boucle date de 1939. C'est écrit dessus comme le port Salut. Les modèles en aluminium ont été produits jusqu'en 1940. C'est une fabrication courante. http://www.ina.fr/video/PUB580169120 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle WH fabricant N&H Noelle et Hueck Ludenscheid | |
| |
| | | | Boucle WH fabricant N&H Noelle et Hueck Ludenscheid | |
|