le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Livres sur le guerre d'Agérie | |
| | Auteur | Message |
---|
roland Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 79 Localisation : Nord Thème de collection : Les Compagnies Sahariennes Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Livres sur le guerre d'Agérie Dim 9 Nov 2008 - 14:45 | |
| A lire pour les amateurs : Bataillon R.A.SPour information, je vous propose ce livre, ainsi que le suivant pour avoir connu pendant mon service, des militaires de carriéres ayant vécus ces histoires.
Dernière édition par roland le Dim 9 Nov 2008 - 15:47, édité 1 fois |
| | | roland Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 79 Localisation : Nord Thème de collection : Les Compagnies Sahariennes Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Livres sur le guerre d'Agérie Dim 9 Nov 2008 - 14:57 | |
| A lire pour les amateurs : AMIRUCHE ou le loup de l' Akfadou[center] Pour information je ne touche rien sur la vente des livres que je propose. Amicalement. Roland |
| | | scipio Général d'Armée
Nombre de messages : 1686 Age : 72 Localisation : France Thème de collection : Cavalerie. Militaria des années 1970-1988. Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Livres sur le guerre d'Agérie Jeu 19 Juin 2014 - 20:08 | |
| Bonjour roland, bonjour à Tous, Voilà un ouvrage que je viens de trouver dans une brocante. Dès les premières pages, on est pris par le récit..... comme si on y était ! [url= ] par Erwan BERGOT, ancien officier, blessé en Algérie. À bientôt..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres sur le guerre d'Agérie | |
| |
| | | | Livres sur le guerre d'Agérie | |
|