livres US Vietnam - guerre du golfe...Référence à la collec
Auteur
Nombre de messages : 362 Age : 57 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: livres US Vietnam - guerre du golfe...Référence à la collec Jeu 21 Aoû 2008 - 18:52
Bonjour, juste pour servir de référence aux débutants qui se lancent dans ces collections, voici mes livres :
et le dernier que j'attends :
+ 20 magazines de la série NAM
Si vous en connaissez d'autres merci de nous les faire partager
Invité Invité
Sujet: Re: livres US Vietnam - guerre du golfe...Référence à la collec Jeu 21 Aoû 2008 - 21:09
Salut ASTM,
Le dernier je ne connaissais pas mais son auteur lui est connu. Merci pour l'info. Par contre il te manque ce que je considère comme les must pour le vietnam.
Les suivant sont plus cher mais sont aussi une mine d'infos et de photos. Must +
Stanton et Sutherland sont deux anciens des bérets verts
marko
Dernière édition par Marko le Jeu 25 Sep 2008 - 20:21, édité 1 fois
Sylvie Aspirant
Nombre de messages : 362 Age : 57 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: livres US Vietnam - guerre du golfe...Référence à la collec Jeu 21 Aoû 2008 - 21:27
Bonsoir et merci Marko pour tes livres de référence, Il y en a tellement qu'il est difficile parfois de faire le bon choix. Ils feront parti de mes prochains achats
En ce qui concerne le livre que j'attends "vietnam war collectibles" il vient de sortir. Je l'ai acheté là :
Sujet: Re: livres US Vietnam - guerre du golfe...Référence à la collec Ven 22 Aoû 2008 - 7:33
salut
Pour les deux derniers, vu leur prix, essayez de les compulser avant d'acheter. Ils sont très pointu et uniquement en anglais.
Mais avant tout, n'oubliez pas les manuels. Le FM21-15 qui a et est toujours mis à jour depuis 1972.
Il existe aussi pour les marines. Allez sur google et tapez "guidebook for marines" et vous trouverez toutes les éditions avec chaque fois les derniers équipements adoptés.
Bonne lecture.
Marko
Sylvie Aspirant
Sujet: Re: livres US Vietnam - guerre du golfe...Référence à la collec Jeu 28 Aoû 2008 - 14:05
Salut comme promis voici un aperçu de mon nouveau livre cité plus haut (Vietnam war collectibles) :
Il y a même sur les jeep, camion et blinders.
Le livre a une couverture cartonné souple et fait 256 pages.
Comme vous pouvez le voir il y a la cote de chaque article (aux USA).
Invité Invité
Sujet: Re: livres US Vietnam - guerre du golfe...Référence à la collec Jeu 28 Aoû 2008 - 14:14
Merci ASTM,
C'est combien la cote pour un huey, modèle D (tant qu'à faire) ?
On va arrêter d'écrires les articles. Il y a tout là dendans. Je pense effectivement que c'est un livre à posséder. Pas pour les prix car ils risquent d'évoluer très vite mais comme base de données.
Je vais me renseigner pour les frais de port pour un obusier M110.
Marko
Dernière édition par Marko le Jeu 28 Aoû 2008 - 15:09, édité 2 fois
Sylvie Aspirant
Sujet: Re: livres US Vietnam - guerre du golfe...Référence à la collec Jeu 28 Aoû 2008 - 14:41
Bonjour Marko, désolé, c'est la seule chose qui n'est pas sur le bouquin.
Voici la table des matières (ou sommaire) :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: livres US Vietnam - guerre du golfe...Référence à la collec
livres US Vietnam - guerre du golfe...Référence à la collec