le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification badge panzer | |
| | Auteur | Message |
---|
Saint-Paul Amaury Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Insignes et médailles WW1 et WW2 francais insignes Indo et AFN, un peu d allemenad US et UK Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Authentification badge panzer Mer 28 Mar 2018 - 13:57 | |
| Bonjour à tous, que vous inspire ce badge de panzer de douille. Il me paraît bon mais je souhaiterai le soumettre à votre oeuil exercé Merci beaucoup |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Authentification badge panzer Mer 28 Mar 2018 - 13:58 | |
| Bonjour, ce n'est pas la bonne rubrique... Je déplace. Merci d'y veiller à l'avenir. Cdt |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification badge panzer Mer 28 Mar 2018 - 14:27 | |
| Bonjour, Un bon pour moi. Après vu l'état... Le mien pour comparaison: Greg. |
| | | Saint-Paul Amaury Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Insignes et médailles WW1 et WW2 francais insignes Indo et AFN, un peu d allemenad US et UK Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: Authentification badge panzer Mer 28 Mar 2018 - 14:49 | |
| Désolé pour l erreur de routage sur le post. Il me semble bon aussi il est proposé à 100€ je trouve cela correct Qu en pensez vous? |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification badge panzer Mer 28 Mar 2018 - 15:22 | |
| Je ne sais pas, dur à dire. Pour ma part, jamais je ne mets 100€ dans un tel badge, je n'aime pas ça. Je pense qu'il vaut mieux mettre 170-180€ dans un bon en bon état.
Greg. |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Authentification badge panzer Mer 28 Mar 2018 - 16:59 | |
| Salut, Je suis du même avis que greg mieux vaut mettre même 200€ pour un badge en excellent état que 100€ pour un dans cet état car tu seras sûrement marié avec quand tu voudras le revendre Après si ton thème sont les pièces de fouilles c’est tout bon Jona |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification badge panzer | |
| |
| | | | Authentification badge panzer | |
|