le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Support à chapeaux | |
|
+8Crevette scipio didier 26 rosebud le picard orzabal laurlais Wiking 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Support à chapeaux Ven 13 Avr 2018 - 13:07 | |
| Bonjour, Voici des petites photos du rendu: Le support est en bois, pour le moment très clair, mais il va foncer avec le temps, comme mes étagères Merci beaucoup à tous pour vos avis et présentation dont je me suis inspiré pour faire les plans Cordialement, Rémi |
| | | didier 26 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Age : 60 Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26) Thème de collection : Les coups de cœur Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Support à chapeaux Ven 13 Avr 2018 - 13:48 | |
| Belle étagère, on devine le passionné... Une petite critique concernant le support : je trouve que la couleur blanche de la base dénote un peu sur l'ensemble. Perso j'aurais peint l'ensemble ou choisi du vrai bois d'arbre pour le socle. |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Support à chapeaux Ven 13 Avr 2018 - 19:27 | |
| Bonsoir, Merci didier 26 pour la remarque, je suis quelqu'un de très pointilleux et carré et j'avoue que ce détail ne m'avait pas choqué, et ne me choque pas. Pour le moment je laisse comme ça Cordialement, Rémi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support à chapeaux | |
| |
| | | | Support à chapeaux | |
|