le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste allemande M44 Camo ebay vos avis svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolas44 Caporal
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Veste allemande M44 Camo ebay vos avis svp Jeu 29 Mar - 17:47 | |
| bonjour j'ai trouvé cette veste sur ebay j'aurai aimé avoir vos avis sur son originalité merci https://www.ebay.de/itm/M44-Erbsentarn-Jacke-Drillich-Uniformjacke-Original/273132518984?hash=item3f97f77e48:g:ifcAAOSwuuRaoVR3 |
| | | 2cmflak Aspirant
Nombre de messages : 403 Localisation : 78 Thème de collection : flak38 Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Veste allemande M44 Camo ebay vos avis svp Ven 30 Mar - 7:41 | |
| bonjour , le vendeur a 0 évaluation ... |
| | | wqde Général d'Armée
Nombre de messages : 1534 Localisation : pen art hoat Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Veste allemande M44 Camo ebay vos avis svp Ven 30 Mar - 9:06 | |
| - 2cmflak a écrit:
- bonjour , le vendeur a 0 évaluation ...
oui et en plus ne prend pas paypal et retour refusé ( le risque est gros ) |
| | | Nicolas44 Caporal
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: Veste allemande M44 Camo ebay vos avis svp Ven 30 Mar - 10:28 | |
| Merci pour vos réponses mais ce n’ai pas les réponses que j’attendais |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Veste allemande M44 Camo ebay vos avis svp Ven 30 Mar - 10:39 | |
| Bonjour, C'est une authentique veste petit pois ( m43 et non m44 ) Des photos complémentaires seraient appréciables afin de mieux se rendre compte de l'état de l'effet |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Veste allemande M44 Camo ebay vos avis svp Ven 30 Mar - 11:03 | |
| Bonjour, - Nicolas44 a écrit:
- Merci pour vos réponses mais ce n’ai pas les réponses que j’attendais
Ben, ils disent juste que c'est très risqué de dépenser plus de 1600€ avec une personne qui n'a aucune évaluation et n'accepte pas les retours et c'est un avis que je partage très fortement ! Cordialement Artilleur |
| | | Nicolas44 Caporal
| | | | la sentinelle Général d'Armée
| Sujet: Re: Veste allemande M44 Camo ebay vos avis svp Ven 30 Mar - 16:15 | |
| Re, Je demande des photos complémentaires car j'aimerai observer les coutures de l'emmanchure, rabats de poche ... Par exemple je trouve étonnant les différences d'usure entre les coupons, mais tout est possible. Votre veste est du modèle M43 car c'est une veste à 4 poches. La veste modèle M44 c'est un modèle à deux poches. On parle ici de coupe d'effet et de modèle
https://www.lux-military-antiques.com/fr/p/blouson-m44-heer-etat-neuf.htm
|
| | | Nicolas44 Caporal
| Sujet: Re: Veste allemande M44 Camo ebay vos avis svp Sam 31 Mar - 8:06 | |
| Moi aussi je trouve ça étonnant les différences d’usure dans les tissus comme l’impressi Que la veste a été remonté Et que pense tu des manches parce qu’il y a un temps tu m’avai Dit que ce camouflage n’allait pas ? |
| | | la sentinelle Général d'Armée
| Sujet: Re: Veste allemande M44 Camo ebay vos avis svp Sam 31 Mar - 8:55 | |
| Bonjour, Avec ces photos je suis incapable de pouvoir en dire plus. La base de la veste est bonne, maintenant il faut absolument de belles photos prisent à la lumière du jour et avec des détails. |
| | | Nicolas44 Caporal
| Sujet: Re: Veste allemande M44 Camo ebay vos avis svp Sam 31 Mar - 17:40 | |
| J’ai montré les photos de là vestes à d’autre collectionneurs ils m’ont dit que la veste ressemblait à un remontages de plusieurs morceaux de plusieurs autres vestes comme les manches certaines poches et certains rabat de poche Après des bonnes journée de réflexion sur cette veste on en a pensé que au vus du profil du vendeur et des conditions de la vente avec retour refusé sans paypal etc l’état étrange de la veste cela sent l’arnaque et la copie Pour conclure les manches sembles bonnes et sûrement la partie du dos usé |
| | | MaysitE Adjudant
Nombre de messages : 182 Localisation : Loire (42) Thème de collection : XXème siècles Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: Veste allemande M44 Camo ebay vos avis svp Dim 1 Avr - 18:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste allemande M44 Camo ebay vos avis svp | |
| |
| | | | Veste allemande M44 Camo ebay vos avis svp | |
|