le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste allemande vos avis svp :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolas44 Caporal
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Veste allemande vos avis svp :) Dim 9 Juil - 22:21 | |
|
Dernière édition par Nicolas44 le Dim 9 Juil - 23:13, édité 1 fois |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Veste allemande vos avis svp :) Dim 9 Juil - 22:35 | |
| Bonjour, Sans vraiment m'y connaître, je n'achèterai pas ce genre de pièces sur ebay J'ai déjà eu d'authentiques modèles en main et elle ne me plaît pas du tout... Je la trouve très grossières en conception et raccourcie ? cordialement Thibaut
Dernière édition par Assaut12 le Lun 10 Juil - 10:38, édité 1 fois |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3404 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Veste allemande vos avis svp :) Lun 10 Juil - 9:21 | |
| Bonjour,je lui trouve plutôt bel aspect,beaucoup de coutures droites,peu de points zig-zag,découpe du tissu ayant un aspect ancien,tissus assemblé bord à bord.Toutefois,la veste semble avoir été raccourcie et,comme souligné par Assaut12,l'achat d'une telle pièce sans avoir l'occasion de la prendre en main revient à un achat à l'aveugle,risqué surtout au vue des prix pratiqués.Si le prix d'achat ne dépasse pas (ou peu) celui d'une copie,le risque est prenable.Cordialement,Pierre.
Dernière édition par Wentzo Pierre le Lun 10 Juil - 10:09, édité 1 fois |
| | | Nicolas44 Caporal
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: Veste allemande vos avis svp :) Lun 10 Juil - 9:29 | |
| Bonjour J'avais remarqué qu'elle avait été raccourci également je le trouve plutôt pas mal dans l'ensemble. Je pense que je vais suivre cette vente et pourquoi pas me laissé tenté. Si les prix restent bas ca pourrai vouloir dire que c'est une fausse mais a l'inverse si les prix s'envolent ça voudrait dire que plusieurs personne pense que c'est une bonne donc à voir |
| | | phil8867 Général de Brigade
Nombre de messages : 931 Localisation : est de la France Thème de collection : casque Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: Veste allemande vos avis svp :) Lun 10 Juil - 9:31 | |
| Perso, je la sens bien. L'aspect général est bon, l'intérieur me donne aussi bonne impression quant aux matériaux utilisés et à la façon dont c'est cousu. Vraisemblablement raccourcie. Tout dépend du prix. possibilité de retour? |
| | | Nicolas44 Caporal
| Sujet: Re: Veste allemande vos avis svp :) Lun 10 Juil - 9:49 | |
| Le vendeur n'accepte pas les retour pour aucun des articles qu'il vends Apres je trouve les photos sont belles et que le vois bien les détailles
Quelle est ca valeur selon vous ?
|
| | | phil8867 Général de Brigade
Nombre de messages : 931 Localisation : est de la France Thème de collection : casque Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: Veste allemande vos avis svp :) Lun 10 Juil - 17:09 | |
| Sachant qu'il faudra remettre des insignes dessus et que de toute façon, ça restera du remonté, je dirais dans les 300€ maxi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste allemande vos avis svp :) | |
| |
| | | | Veste allemande vos avis svp :) | |
|