le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gilet d'officier de hussard, 1er Empire ou début Restauration | |
| | Auteur | Message |
---|
michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Gilet d'officier de hussard, 1er Empire ou début Restauration Ven 30 Mar - 23:42 | |
| Bonsoir Je vous présente un gilet d'officier de hussard. Période début 19e. Slts JM |
| | | premier empire Sergent
Nombre de messages : 127 Localisation : grand Est Thème de collection : divers Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: Gilet d'officier de hussard, 1er Empire ou début Restauration Mer 13 Mar - 17:13 | |
| Superbe objet.... Il était en vente ?
PE |
| | | michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Gilet d'officier de hussard, 1er Empire ou début Restauration Mer 13 Mar - 17:55 | |
| Bonsoir Oui il a été en vente mais ne l’est plus depuis que j’en ai fait l’acquisition Slts Jm |
| | | nieuport15 Aspirant
Nombre de messages : 257 Localisation : aurillac Thème de collection : de l'Ancien Régime à Napoléon Date d'inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: Gilet d'officier de hussard, 1er Empire ou début Restauration Mer 13 Mar - 19:20 | |
| Un plaisir de voir une pièce aussi rare, je vous envie. |
| | | cuir Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : drome Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Gilet d'officier de hussard, 1er Empire ou début Restauration Mer 13 Mar - 21:27 | |
| Bonsoir
magnifique pièce,félicitation
Gilles |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Gilet d'officier de hussard, 1er Empire ou début Restauration Mer 13 Mar - 21:38 | |
| |
| | | nansouty J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Age : 68 Localisation : Tasmanie orientale Thème de collection : révolution et premier empire Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Gilet d'officier de hussard, 1er Empire ou début Restauration Mer 13 Mar - 22:11 | |
| absolument superbe, merci du partage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilet d'officier de hussard, 1er Empire ou début Restauration | |
| |
| | | | Gilet d'officier de hussard, 1er Empire ou début Restauration | |
|