le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| mon fez fraîchement rentrée | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon fez fraîchement rentrée Sam 31 Mar - 8:30 | |
| |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: mon fez fraîchement rentrée Sam 31 Mar - 8:59 | |
| Bonjour, Superbe ce Fez, de plus ils deviennent de plus en plus rare ! Certains imbéciles s'amusant à démonter les insignes sur ces derniers pour les remonter sur des casquettes M43 ou ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon fez fraîchement rentrée Sam 31 Mar - 9:46 | |
| bonjour merci pas facile a trouvé c vrais, et oui il y a des imbéciles partout cdl peiper |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: mon fez fraîchement rentrée Sam 31 Mar - 10:04 | |
| Bonjour peiper, Plutôt sympa comme pièce, il est vrai quelles sont de plus en plus rare, je la verrai bien avec mes casquettes. D'ailleurs j'ai mis un post ce matin de bonne heure et de bon humeur et pas de commentaires. Merci pour le partage. Cdt Yannick. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon fez fraîchement rentrée Sam 31 Mar - 12:17 | |
| bonjour merci d'apprécier mais elle ai avec les miennes cdl peiper |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: mon fez fraîchement rentrée Sam 31 Mar - 16:20 | |
| Bonsoir peiper, Je suis choqué, moi qui pensait faire une affaire . Pas grave une autre fois. Humour sympa. Cdt. Yannick. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon fez fraîchement rentrée Sam 31 Mar - 17:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon fez fraîchement rentrée | |
| |
| | | | mon fez fraîchement rentrée | |
|