|
| Casque SS bon ? | |
|
+4Tonymili philcoll29 Helmet69 Warcent 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque SS bon ? Mar 3 Avr 2018 - 14:22 | |
| Il n'y a pas de prix, c'est un casque présenté sur WAF,les commentaires varient,certain disent bon,d'autres sont septiques... |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1123 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Casque SS bon ? Mar 3 Avr 2018 - 14:42 | |
| - philcoll29 a écrit:
- Il n'y a pas de prix, c'est un casque présenté sur WAF,les commentaires varient,certain disent bon,d'autres sont septiques...
c'est du WAF avec à boire et à manger .... mais reste un très bon forum . phillcoll , il me semble t'avoir envoyé un MP pour te rassurer suite à la présentation récente en Février de ton casque SS sur le WAF ? ( mon pseudo papa schulz) mais je te rejoins sur la trace , c'est une question à soulever ..... |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque SS bon ? Mar 3 Avr 2018 - 15:03 | |
| ah ok c'est toi papa schulz cool oui en effet ton message m'avait fait plaisir et rassuré En faite pour la trace,il y a que une solution pour être sûr,l'avoir en main et avec la loupe!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque SS bon ? | |
| |
| | | | Casque SS bon ? | |
|