le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| brocante de paques | |
| | Auteur | Message |
---|
-agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: brocante de paques Lun 2 Avr - 13:46 | |
| |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: brocante de paques Lun 2 Avr - 14:04 | |
| Bonjour, En effet très belle rentrée Le casque US est en effet vietnam, faudrait regarder le marquage du couvre casque a l'envers,pour voir l'année... |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: brocante de paques Lun 2 Avr - 15:37 | |
| bonjour philcoll29 et merci voici ce que j'ai trouver sur le couvre casque 1968 ? j-l |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: brocante de paques Lun 2 Avr - 16:35 | |
| oui c'est ça |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: brocante de paques Lun 2 Avr - 17:04 | |
| Hello ! Très joli ce fusil scolaire ! et pour une fois le lapin n'a rien à craindre du fusil cdlt |
| Sujet: Re: brocante de paques Lun 2 Avr - 17:37 | |
| bonjour oui de temps en temps il viens prendre la pose et qu'en c'est a coté d'un fusil c'est vraiment marrant et pour info c'est le 2éme gras scolaire que je rentre et c'est a la même personne que j'ai eu les 2 comme quoi le monde est petit j-l |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: brocante de paques Lun 2 Avr - 17:57 | |
| Bonjour, J'aime beaucoup le gras et les photos Cordialement. |
| Sujet: Re: brocante de paques Lun 2 Avr - 19:52 | |
| merci uchronie pour les photos j'en trouve souvent en broc la ma préférer c'est le chasseur avec ça baio j-l |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brocante de paques | |
| |
| | | | brocante de paques | |
|