le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coffre plein ce week end | |
|
+18Bouboule A.D.M. gaby76 Patrick-3RI LagailleTonneau schrader miliww Vdm94 Breiz 14-18 didier 26 curly red ryder flieger ND57 gth94 42ème BCP firstblood uchronie Ritmo 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Coffre plein ce week end Mar 3 Avr 2018 - 17:20 | |
| Bonjour
j'aime beaucoup le petit pin's avec l'avion c'est un RLB non ? |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Coffre plein ce week end Mar 3 Avr 2018 - 17:34 | |
| - Ritmo a écrit:
- nous y voila enfin !
oui oui on connait l'intégralité du sous entendu mais on aime bien la franchise ...
absolument pas marchand , juste un collectionneur plus chanceux que les autres maintenant l éternelle histoire du non merci je ne prends que mon thème me fais bien rire si vous ( ou d autres ) y croyez encore cela ne m étonne pas que les trouvailles soit proche de zéro ... certains connaissent mon thème est mes chances de trouver de quoi compléter ma collection son proche de 0 , autant trouver des pièces pour l échange ( bien plus facile de sortir les pièces moins courantes à l échange ) ou pour racheter autre chose dans le thème
comme vous dites chacun vois midi à sa porte , mais de mémoire vous ( ou d autres ) étiez déjà bien content de me racheter l un ou l autre objet ...
allez sans rancune , je vous souhaite bonne chine en Bretagne , par chez moi comme vous le voyiez ... ça va ! Bonjour, Ne pas oublier que les vendeurs sur puces/brocantes quand il vous proposent des objets, et si vous ne les prenez pas, et bien à partir de ce moment la ils les proposent à d’autres...... Et forcément seul sur un marché aux puces on ramasse plus que sur l’autre ou il y a 30 « collectionneurs »........ Bref: continu comme ça l’ami. Adm |
| | | Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Coffre plein ce week end Mar 3 Avr 2018 - 18:09 | |
| Bonjour Comme Patrick je suis curieux de connaître le fabricant de la S14 , modèle que j'aime beaucoup Eric |
| | | Breiz 14-18 Aspirant
Nombre de messages : 451 Age : 72 Localisation : Bretagne Thème de collection : 1914-1918 Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Coffre plein ce week end Mar 3 Avr 2018 - 19:12 | |
| - Ritmo a écrit:
- nous y voila enfin !
oui oui on connait l'intégralité du sous entendu mais on aime bien la franchise ...
absolument pas marchand , juste un collectionneur plus chanceux que les autres maintenant l éternelle histoire du non merci je ne prends que mon thème me fais bien rire si vous ( ou d autres ) y croyez encore cela ne m étonne pas que les trouvailles soit proche de zéro ... certains connaissent mon thème est mes chances de trouver de quoi compléter ma collection son proche de 0 , autant trouver des pièces pour l échange ( bien plus facile de sortir les pièces moins courantes à l échange ) ou pour racheter autre chose dans le thème
comme vous dites chacun vois midi à sa porte , mais de mémoire vous ( ou d autres ) étiez déjà bien content de me racheter l un ou l autre objet ...
allez sans rancune , je vous souhaite bonne chine en Bretagne , par chez moi comme vous le voyiez ... ça va ! En effet si vous ne trouvez presque plus rien dans votre thème, je comprend votre intérêt pour d'autres périodes, la chance vous à sourie et tant mieux, ça vous fera des choses à échanger ou vendre, mes propos n'étaient pas pour vous critiquer ni pour polémiquer, d'autres sont plus doué pour cela, en fait j'ai fais le rapprochement avec un de mes amis qui lui n'a pas de thème et n'accepte ni échange ni vente, il est sur les brocantes avant le déballage, court d'u bout à l'autre pour essayer de ramasser un maximum de choses qui l'intéresse, après il s'adresse à nous, posant la question, tu connais, c'est quoi et ça vaut quoi, mais bernique si ça nous intéresse. Bon il reste un de mes nombreux amis malgré tout. En effet moi aussi, et il n'y a pas raison, il m'arrive de rentrer du hors thème plutôt période pour moi qui collectionne ce que je peut sur 14-18, ce qui va de 1870 à 1918, en général le hors période je l'ai dans l'achat d'un gros lot ou suite à un don, je ne garde pas et en fait profiter d'autres ce qui me permet de me faire plaisir. Ici aussi, les chineurs de militaria sont légions, surtout l'été où nous avons du monde du monde entier. Voilà, voilà... Breiz 14-18 |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Coffre plein ce week end Mar 3 Avr 2018 - 19:24 | |
| Ouah, félicitations pour cette belle récolte. Mes rentrées n'ont pas été très animées ce week-end, alors comparé à ça Cdlt Artilleur |
| | | Ritmo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4416 Localisation : reims Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Coffre plein ce week end Mar 3 Avr 2018 - 21:39 | |
| |
| Sujet: Re: Coffre plein ce week end Mar 3 Avr 2018 - 21:44 | |
| - A.D.M. a écrit:
Bref: continu comme ça l’ami.
Adm merci Gérald ! |
| Sujet: Re: Coffre plein ce week end Mer 4 Avr 2018 - 10:04 | |
| |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5683 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Coffre plein ce week end Mer 4 Avr 2018 - 12:01 | |
| Bonjour
Salut Ritmo, superbe état ta S14 BK, dommage que le porte-fourreau soit de fabrication récente, belle pièce quand même @+ |
| | | Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Coffre plein ce week end Mer 4 Avr 2018 - 17:37 | |
| Bonsoir, Belle récolte ! j'aime bien les médailles allemandes Cordialement |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Coffre plein ce week end Jeu 5 Avr 2018 - 11:31 | |
| Bonjour, et bien quelle rentrée !!!( thème ou hors thème....) Félicitations! cdt marc |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Coffre plein ce week end Jeu 5 Avr 2018 - 12:39 | |
| Bonjour, On peut dire que c'est un excellent Week-end. Vraiment des belles choses. Félicitation. Merci pour le partage. Cdt Yannick. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffre plein ce week end | |
| |
| | | | Coffre plein ce week end | |
|