le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 Coffre plein ce week end

Aller en bas 
+18
Bouboule
A.D.M.
gaby76
Patrick-3RI
LagailleTonneau
schrader
miliww
Vdm94
Breiz 14-18
didier 26
curly red ryder
flieger
ND57
gth94
42ème BCP
firstblood
uchronie
Ritmo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaby76
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gaby76


Nombre de messages : 5047
Age : 23
Localisation : Normandie
Thème de collection : France 39 40 et Algérie
Date d'inscription : 22/05/2016

Coffre plein ce week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre plein ce week end    Coffre plein ce week end  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 17:20

Bonjour

j'aime beaucoup le petit pin's avec l'avion c'est un RLB non ?
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 7139
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Coffre plein ce week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre plein ce week end    Coffre plein ce week end  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 17:34

Ritmo a écrit:
nous y voila enfin !

oui oui on connait l'intégralité du sous entendu mais on aime bien la franchise ...

absolument pas marchand , juste un collectionneur plus chanceux que les autres maintenant l éternelle histoire du non merci je ne prends que mon thème me fais bien rire si vous ( ou d autres ) y croyez encore cela ne m étonne pas que les trouvailles soit proche de zéro  ...  certains connaissent mon thème est mes chances de trouver de quoi compléter ma collection son proche de 0 , autant trouver des pièces pour l échange ( bien plus facile de sortir les pièces moins courantes à l échange ) ou pour racheter autre chose dans le thème

comme vous dites chacun vois midi à sa porte , mais de mémoire vous ( ou d autres ) étiez déjà bien content de me racheter l un ou l autre objet ...

allez sans rancune , je vous souhaite bonne chine en Bretagne , par chez moi comme vous le voyiez ... ça va !  Wink


Bonjour,

Ne pas oublier que les vendeurs sur puces/brocantes quand il vous proposent des objets, et si vous ne les prenez pas, et bien à partir de ce moment la ils les proposent à d’autres......

Et forcément seul sur un marché aux puces on ramasse plus que sur l’autre ou il y a 30 « collectionneurs »........

Bref: continu comme ça l’ami.

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
Bouboule
Général de Brigade
Général de Brigade
Bouboule


Nombre de messages : 1164
Age : 54
Localisation : Nord
Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1)
Date d'inscription : 06/02/2013

Coffre plein ce week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre plein ce week end    Coffre plein ce week end  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 18:09

Bonjour
Comme Patrick je suis curieux de connaître le fabricant de la S14 Smile , modèle que j'aime beaucoup
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Breiz 14-18
Aspirant
Aspirant
Breiz 14-18


Nombre de messages : 451
Age : 71
Localisation : Bretagne
Thème de collection : 1914-1918
Date d'inscription : 24/06/2014

Coffre plein ce week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre plein ce week end    Coffre plein ce week end  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:12

Ritmo a écrit:
nous y voila enfin !

oui oui on connait l'intégralité du sous entendu mais on aime bien la franchise ...

absolument pas marchand , juste un collectionneur plus chanceux que les autres maintenant l éternelle histoire du non merci je ne prends que mon thème me fais bien rire si vous ( ou d autres ) y croyez encore cela ne m étonne pas que les trouvailles soit proche de zéro  ...  certains connaissent mon thème est mes chances de trouver de quoi compléter ma collection son proche de 0 , autant trouver des pièces pour l échange ( bien plus facile de sortir les pièces moins courantes à l échange ) ou pour racheter autre chose dans le thème

comme vous dites chacun vois midi à sa porte , mais de mémoire vous ( ou d autres ) étiez déjà bien content de me racheter l un ou l autre objet ...

allez sans rancune , je vous souhaite bonne chine en Bretagne , par chez moi comme vous le voyiez ... ça va !  Wink


En effet si vous ne trouvez presque plus rien dans votre thème, je comprend votre intérêt pour d'autres périodes, la chance vous à sourie et tant mieux, ça vous fera des choses à échanger ou vendre, mes propos n'étaient pas pour vous critiquer ni pour polémiquer, d'autres sont plus doué pour cela, en fait j'ai fais le rapprochement avec un de mes amis qui lui n'a pas de thème et n'accepte ni échange ni vente, il est sur les brocantes avant le déballage, court d'u bout à l'autre pour essayer de ramasser un maximum de choses qui l'intéresse, après il s'adresse à nous, posant la question, tu connais, c'est quoi et ça vaut quoi, mais bernique si ça nous intéresse. Bon il reste un de mes nombreux amis malgré tout.
En effet moi aussi, et il n'y a pas raison, il m'arrive de rentrer du hors thème plutôt période pour moi qui collectionne ce que je peut sur 14-18, ce qui va de 1870 à 1918, en général le hors période je l'ai dans l'achat d'un gros lot ou suite à un don, je ne garde pas et en fait profiter d'autres ce qui me permet de me faire plaisir.

Ici aussi, les chineurs de militaria sont légions, surtout l'été où nous avons du monde du monde entier.

Voilà, voilà...


Breiz 14-18
Revenir en haut Aller en bas
Artilleur
Général d'Armée
Général d'Armée
Artilleur


Nombre de messages : 1832
Localisation : Entre Paris et le sud
Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur
Date d'inscription : 02/03/2018

Coffre plein ce week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre plein ce week end    Coffre plein ce week end  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:24

Ouah, félicitations pour cette belle récolte. Mes rentrées n'ont pas été très animées ce week-end, alors comparé à ça Laughing

Cdlt Coffre plein ce week end  - Page 2 30243

Artilleur
Revenir en haut Aller en bas
Ritmo
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 4398
Localisation : reims
Date d'inscription : 30/06/2010

Coffre plein ce week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre plein ce week end    Coffre plein ce week end  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 21:39

schrader a écrit:
Le pire c'est qu'il ramasse aussi tout les cd de sexion d'assaut Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mince je suis démasqué ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ritmo
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 4398
Localisation : reims
Date d'inscription : 30/06/2010

Coffre plein ce week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre plein ce week end    Coffre plein ce week end  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 21:44

A.D.M. a écrit:


Bref: continu comme ça l’ami.

Adm

merci Gérald ! Coffre plein ce week end  - Page 2 627455
Revenir en haut Aller en bas
Ritmo
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 4398
Localisation : reims
Date d'inscription : 30/06/2010

Coffre plein ce week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre plein ce week end    Coffre plein ce week end  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 10:04

voila les photos complémentaires de la baio demandées par certains

c est une belle BK

Coffre plein ce week end  - Page 2 Img_3314
Coffre plein ce week end  - Page 2 Img_3311
Coffre plein ce week end  - Page 2 Img_3310
Coffre plein ce week end  - Page 2 Img_3313
Coffre plein ce week end  - Page 2 Img_3312
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5672
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

Coffre plein ce week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre plein ce week end    Coffre plein ce week end  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 12:01

Bonjour

Salut Ritmo, superbe état ta S14 BK, dommage que le porte-fourreau soit de fabrication récente, belle pièce quand même
@+
Revenir en haut Aller en bas
Luxembourg Chronicles
Capitaine
Capitaine
Luxembourg Chronicles


Nombre de messages : 686
Localisation : France
Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914
Date d'inscription : 06/04/2016

Coffre plein ce week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre plein ce week end    Coffre plein ce week end  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 17:37

Bonsoir,

Belle récolte ! Smile
j'aime bien les médailles allemandes

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rellik
Général d'Armée
Général d'Armée
rellik


Nombre de messages : 1633
Age : 52
Localisation : chateaurenard
Thème de collection : militaria coup de coeur!
Date d'inscription : 07/04/2013

Coffre plein ce week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre plein ce week end    Coffre plein ce week end  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 11:31

Bonjour,
et bien quelle rentrée !!!( thème ou hors thème....) Coffre plein ce week end  - Page 2 134768
Félicitations!
cdt
marc
Revenir en haut Aller en bas
LEGIO
Colonel
Colonel
LEGIO


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : manche
Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française.
Date d'inscription : 03/12/2017

Coffre plein ce week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre plein ce week end    Coffre plein ce week end  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 12:39

Bonjour,
On peut dire que c'est un excellent Week-end.
Vraiment des belles choses.
Félicitation.
Merci pour le partage.
Cdt
Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre plein ce week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre plein ce week end    Coffre plein ce week end  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre plein ce week end
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr )
» Titre accrocheur mais c'est la réalité " carton plein ce week end "
» Coffre US ? Coffre belge ? Coffre US récupéré par armée belge ?
» Week end chargé.............mais beau week end!
» Carton plein!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: