le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge Panzer | |
| | Auteur | Message |
---|
major0285 Général de Brigade
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Nice Thème de collection : Officier de Cavalerie Second Empire Date d'inscription : 16/12/2015
| Sujet: Badge Panzer Lun 2 Avr 2018 - 20:14 | |
| Bonsoir, A la demande d'un membre du forum quant à cet insigne que je passe actuellement en bourse, le voici pour identification, avec tous les rensignements que vous pourraient y apporter. Merci. |
| | | ShermanM4 Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : 91 Thème de collection : Documents, livrets & médailles allemandes WW2 Date d'inscription : 02/08/2017
| Sujet: Re: Badge Panzer Lun 2 Avr 2018 - 20:21 | |
| Bonsoir,
Badge authentique pour moi, fabricant Adolf Scholze.
Cordialement. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge Panzer Lun 2 Avr 2018 - 20:46 | |
| Hello,
Tout à fait authentique, mais ce n'est pas un Scholze, fabricant inconnu couramment appelé "AS in triangle" par nos amis anglo-saxons.
Cdlt, Le Lys. |
| | | ShermanM4 Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : 91 Thème de collection : Documents, livrets & médailles allemandes WW2 Date d'inscription : 02/08/2017
| Sujet: Re: Badge Panzer Lun 2 Avr 2018 - 20:56 | |
| Bonsoir Le Lys, Autant pour moi... J'ai toujours penser que A.S et AS en triangle était le même fabricant car il y a des ressemblances. Et beaucoup disent que le AS en triangle est une fabrication de Adolf Scholze également. Désolé pour cette erreur Cordialement. |
| | | major0285 Général de Brigade
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Nice Thème de collection : Officier de Cavalerie Second Empire Date d'inscription : 16/12/2015
| Sujet: Re: Badge Panzer Lun 2 Avr 2018 - 21:05 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge Panzer Lun 2 Avr 2018 - 21:20 | |
| - ShermanM4 a écrit:
- Bonsoir Le Lys,
Autant pour moi... J'ai toujours penser que A.S et AS en triangle était le même fabricant car il y a des ressemblances. Et beaucoup disent que le AS en triangle est une fabrication de Adolf Scholze également.
Désolé pour cette erreur
Cordialement. Hello, Pas de soucis ! Ils proviennent tous les deux du conglomérat de Gablonz, d'où la ressemblance... Personnellement je ne soutiens pas cette théorie et maintiens que ce sont deux fabricants différents. Au plaisir Cdlt, Le Lys. |
| | | ShermanM4 Aspirant
| Sujet: Re: Badge Panzer Lun 2 Avr 2018 - 21:36 | |
| Merci pour l'explication Bonne soirée à toi Le Lys |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge Panzer | |
| |
| | | | Badge Panzer | |
|