le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge panzer | |
| | Auteur | Message |
---|
Saint-Paul Amaury Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Insignes et médailles WW1 et WW2 francais insignes Indo et AFN, un peu d allemenad US et UK Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Badge panzer Jeu 3 Mai 2018 - 23:35 | |
| Bonsoir à tous; je suis sur le point d acheter un badge de panzer, et souhaiterais avant de concrétiser cet achat savoir ce que vous en pensez, bon pas bon? Pour moi il semblerait bon mais deux avis valant mieux qu un......... Par avance merci beaucoup Amaury |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Badge panzer Ven 4 Mai 2018 - 8:54 | |
| bonjour,
ce badge de Frank & Reif Stuttgart me semble tout bon,
collectionnement |
| | | laurentzx44 Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : nantes Thème de collection : militaria , munition Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: Badge panzer Ven 4 Mai 2018 - 10:06 | |
| idem , il a l air bon , apres sur une photo !!! |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Badge panzer Ven 4 Mai 2018 - 11:20 | |
| bonjour laurentzx44,
il y a 5 photos ?pas de vue dessus?
collectionnement |
| | | laurentzx44 Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : nantes Thème de collection : militaria , munition Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: Badge panzer Ven 4 Mai 2018 - 12:17 | |
| quand je dit " sur une photo " qu il y en ai 1 ou 5 ou 20 ça change rien pour moi voir une pièce de visu et l avoir en main ça change tous |
| Sujet: Re: Badge panzer Ven 4 Mai 2018 - 12:36 | |
| bonjour,
certes comme cela est mentionné dans le règlement sur l'identification sur la certitude de l'authentification par la photo, mais des photos peuvent souvent données un avis pertinent voir sans ambiguïté (et les photos présentes ici sont assez de qualités pour donner un avis) , de plus sinon il n'y aurait plus beaucoup d'authentification sur le forum , ce qui est aussi un de ses buts, mais je partage aussi qu'il est toujours bon d'avoir la pièce en main, mais quand cela est possible,
collectionnement |
| | | Saint-Paul Amaury Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Insignes et médailles WW1 et WW2 francais insignes Indo et AFN, un peu d allemenad US et UK Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: Badge panzer Ven 4 Mai 2018 - 13:18 | |
| merci beaucoup pour vos avis éclairés. J en prends bonne note. Bonne journée à vous |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge panzer Ven 4 Mai 2018 - 13:19 | |
| Bonjour,
Possible de voir la tête de l'aigle ?
Cdlt, Le Lys. |
| | | Saint-Paul Amaury Aspirant
| Sujet: Re: Badge panzer Sam 5 Mai 2018 - 7:52 | |
| - Le Lys a écrit:
- Bonjour,
Possible de voir la tête de l'aigle ?
Cdlt, Le Lys. Bonjour le lys, Ci dessous une photo du badge avec sa tête. Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge panzer | |
| |
| | | | Badge panzer | |
|