Nombre de messages : 79 Localisation : niederhergheim Thème de collection : casquette militaire Date d'inscription : 12/11/2014
Sujet: casquette viet namienne Dim 8 Avr 2018 - 12:08
bonjour à tous
je vous présente une casquette de la guerre du viet nam pouvez vous m'en dire plus je pense que c'est officier troupe c'est dommage quelqu'un a gribouiller dedans
Salut, il semble que l'on a gribouillé des tampons d'inventaire ou le nom d'un possesseur... cela peut être tout à fait plausible si la casquette est donnée à plusieurs personnes. Je pencherais pour une casquette de soldat, et peut-être pas période guerre mais années 80...
Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
Mais elle n'est pas dénuée d'intérêt! Le Vietnam non copie est rare, et elle a été portée, ce n'est donc ni un article neuf ni une copie du fin fond du diable...
mertz Caporal
Nombre de messages : 79 Localisation : niederhergheim Thème de collection : casquette militaire Date d'inscription : 12/11/2014