|
| Béret multi pièces bleu roi ALAT identification et estimation. | |
| | Auteur | Message |
---|
Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3437 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Béret multi pièces bleu roi ALAT identification et estimation. Lun 9 Avr 2018 - 10:55 | |
| Bonjour, j'ai chiné ce béret bleu roi de l'ALAT, insigne Drago Rue de Romainville. Il est confectionné en plusieurs parties. La doublure est en coton noir avec tampon de fabricant et de taille. Pour moi il s'agit d'un ancien béret des TAP métropolitains. Combien peut-il valoir ? Merci d'avance à vous. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Béret multi pièces bleu roi ALAT identification et estimation. Lun 9 Avr 2018 - 10:59 | |
| Bonjour, tout ce que je peux dire c'est que les bérets de l'ALAT ont été fabriqués en 3 pièces assez longtemps avant de n'être faits qu'en une seule pièce. Cordialement, CG |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Béret multi pièces bleu roi ALAT identification et estimation. Lun 9 Avr 2018 - 16:53 | |
| Bonjour
Même réponse que Crevette, j'ai eut il a longtemps un beret bleu de ciel de l'ALAT en Algérie fabriqué en trois parties. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béret multi pièces bleu roi ALAT identification et estimation. | |
| |
| | | | Béret multi pièces bleu roi ALAT identification et estimation. | |
|