le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite brocante du matin | |
| | Auteur | Message |
---|
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Petite brocante du matin Dim 15 Avr 2018 - 17:58 | |
| Bonjour, Deux petites brocantes en compagnie de tinky. Rien d exceptionnelle mais pas bredouille tout de même. Pour le plus, une Lebel dans un parfait etat. Un shako Belge 12 de ligne en piteuse etat ( je vérifie tout de même que ce ne soit pas un suisse ). Bcp de restauration mais pas mécontent. Une petit boite de bombon patriotique et le reste.... Cdt Dom |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Petite brocante du matin Dim 15 Avr 2018 - 18:13 | |
| Salut,
Quand mêmes de belles trouvailles, surtout le shako même dans cet état ! |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Petite brocante du matin Dim 15 Avr 2018 - 18:29 | |
| Bonsoir, la Lebel est un peu courte, une photo de la pointe et dimensions de la lame STP, merci! |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Petite brocante du matin Dim 15 Avr 2018 - 19:20 | |
| |
| | | Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Petite brocante du matin Dim 15 Avr 2018 - 19:35 | |
| Salut, Super sympa ! J'aime la caisse de MG Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite brocante du matin | |
| |
| | | | Petite brocante du matin | |
|