le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boite de paquetage ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Boite de paquetage ? Lun 16 Avr - 6:31 | |
| Salut, j'ai trouvé cette boite hier en brocante: Je pense à une boite de paquetage d'officier 40 mais je ne suis pas sur... Qu'en pensez vous ? Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Boite de paquetage ? Lun 16 Avr - 6:38 | |
| Bonjour, c'est possible, mais certainement pas d'officier. Un officier ne dort pas dans un dortoir collectif mais chez lui ou en chambre individuelle, il n'a donc aucun besoin de ce type de boite type "casier personnel". Cordialement, CG |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Boite de paquetage ? Lun 16 Avr - 6:49 | |
| Merci Crevette!
Oui en effet c'est logique...
C'est un modèle d'achat personnelle, je suppose ?
|
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Boite de paquetage ? Lun 16 Avr - 7:23 | |
| Même de fabrication personnelle comme quasiment toutes le sont. |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Boite de paquetage ? Mar 17 Avr - 14:44 | |
| Merci pour cette petite précision! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite de paquetage ? | |
| |
| | | | Boite de paquetage ? | |
|