le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes des blessés pour authentification et identification | |
| | Auteur | Message |
---|
Guigui95350 Sergent
Nombre de messages : 104 Age : 25 Localisation : Creutzwald (Moselle) Thème de collection : Fr 40, Indo, Algérie, Daguet Date d'inscription : 28/02/2018
| Sujet: Insignes des blessés pour authentification et identification Mar 24 Avr 2018 - 22:45 | |
| Bonjour on me propose à la vente ces deux insignes j'aimerais avoir votre avis. Le badges des blessés comportement le numéro 65 sauf qu'il est en plein milieu et je n'avais jamais vu ça. Généralement le 65 et plus proche de l'attache. Des avis ? Merci |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5098 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Insignes des blessés pour authentification et identification Mer 25 Avr 2018 - 0:03 | |
| Bonsoir
vu de loin ça parait potable
65 c'est Klein & Quenzer |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insignes des blessés pour authentification et identification Mer 25 Avr 2018 - 0:52 | |
| Salut,
Je suis suspicieux pour le badge, il faudrait de meilleures photos. Jamais de marquage 65 aussi haut. De plus, la typographie ne semble pas conforme. Mais c'est peut-être juste une impression, c'est pas évident sous cet angle.
Greg. |
| | | Guigui95350 Sergent
Nombre de messages : 104 Age : 25 Localisation : Creutzwald (Moselle) Thème de collection : Fr 40, Indo, Algérie, Daguet Date d'inscription : 28/02/2018
| Sujet: Re: Insignes des blessés pour authentification et identification Mer 25 Avr 2018 - 11:24 | |
| Oui ça m'a mit un doute quand j'ai vu ça, j'ai un ami qui m'a trouvé un site ou l'on voit le même modèle en vente. Je vous laisses juger : http://www.stewartsmilitaryantiques.com/german-wwii-silver-wound-badge-cased-klein-quenzer.43557.archive.htm |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insignes des blessés pour authentification et identification Mer 25 Avr 2018 - 13:00 | |
| C'est peut-être une variante moins courante que l'autre. Néanmoins ce serait toujours mieux avec des photos bien de dos, et si possible de la charnière et du crochet. C'est souvent là qu'on reconnait le bon du mauvais.
Greg. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Insignes des blessés pour authentification et identification Mer 25 Avr 2018 - 21:35 | |
| bonjour pour ma part je le pense bon aussi au vu du crochet et l'épingle caractéristique de ce fabriquant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes des blessés pour authentification et identification | |
| |
| | | | Insignes des blessés pour authentification et identification | |
|