le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un avis pour authentification insignes ww2 allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
cesium Major
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : loir er cher Thème de collection : indochine ,us Date d'inscription : 09/03/2018
| Sujet: Un avis pour authentification insignes ww2 allemand Mar 13 Mar 2018 - 18:36 | |
| Bonsoir Messieurs Que pensez vous de tt ca ? Pas grand chose de bon à mon avis ,les finitions sont loin d'être top Merci |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Un avis pour authentification insignes ww2 allemand Mar 13 Mar 2018 - 19:32 | |
| Bonsoir,
Ce doit être la période ! Rien de bon dans ce lot ! On dirait bien que même le badge SA sport est une copie... D'autres photos seraient nécessaires.
Cdlt, Le Lys. |
| | | cesium Major
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : loir er cher Thème de collection : indochine ,us Date d'inscription : 09/03/2018
| Sujet: Re: Un avis pour authentification insignes ww2 allemand Mar 13 Mar 2018 - 20:08 | |
| Bsr, Merci pour ta réponse! Je laisse tomber Je vais lui demander d'autre photos pr le badge SA Si ca peut aider Encore merci Bonne soirée |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Un avis pour authentification insignes ww2 allemand Mar 13 Mar 2018 - 20:17 | |
| Punaise, c'est effectivement encore un lot d'horreur. Le badge SA est aussi une copie à mon avis (la tige, la découpe des feuilles de chêne). Le badge SA (50€) et l'insigne de la croix rouge (30-40€) ne sont pourtant pas d'une grande valeur en original! Mais où trouves-tu tout ça??!!
Greg. |
| | | cesium Major
| Sujet: Re: Un avis pour authentification insignes ww2 allemand Mar 13 Mar 2018 - 20:54 | |
| Pas au bon endroit à croire :-D |
| | | alexbraun Major
Nombre de messages : 238 Localisation : bordeaux Thème de collection : allemand francais Date d'inscription : 03/03/2018
| Sujet: Re: Un avis pour authentification insignes ww2 allemand Mer 14 Mar 2018 - 17:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avis pour authentification insignes ww2 allemand | |
| |
| | | | Un avis pour authentification insignes ww2 allemand | |
|