Nombre de messages : 1 Localisation : aisne Thème de collection : cuir Date d'inscription : 25/04/2018
Sujet: cartouchière (?) Mer 25 Avr - 8:04
Bonjour à tous, Je cherche à identifier cet objet. Je pese que c'est une cartouchière, mais le doute est encore là. Les compartiments sont en métal à l'intérieur. Cuir très épais. Courbe de la sacoche étrange (pour moi en tout cas...) A vous ! Pourriez vous m'aider à la dater, et à m'éclairer un peu plus ! Merci d'avance
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: cartouchière (?) Mer 25 Avr - 8:26
Bonjour cela resemble a du madsen portugais pour chargeur de 40 coups Cordialement
didier 26 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Age : 60 Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26) Thème de collection : Les coups de cœur Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: cartouchière (?) Mer 25 Avr - 8:29
Bonjour
Cela me fait penser à un porte-chargeurs de FM type Bren...
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: cartouchière (?) Mer 25 Avr - 9:40
Bonjour,
Citation :
cela resemble a du madsen portugais pour chargeur de 40 coups
+1 http://www.tircollection.com/t974-fm-madsen
Cordialement.
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: cartouchière (?) Mar 1 Mai - 8:42
Bonjour, merci avant tout de te présenter et suivre les instructions comme cela t'as été demandé par message lors de ton inscription. Cdt