le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette SS avis | |
| | Auteur | Message |
---|
Nirva Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : Quebec Thème de collection : WW2.Allemagne...Casquette ..uniforme .. Date d'inscription : 22/04/2018
| Sujet: Casquette SS avis Mer 25 Avr 2018 - 22:04 | |
| Bonsoir , j'aurais besoin de l'avis de certain d'entre vous .. Pour cette Casquette SS ...pour ma part le tout semble ok ... Mais je suis pas sure ...Besoin avis expert .. Merci a vous . Cordialement . |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Casquette SS avis Jeu 26 Avr 2018 - 5:48 | |
| Hello
Je l avais déjà entre les mains cette casquette et elle est toute bonne Après pour moi elle est un peu chère |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Casquette SS avis Jeu 26 Avr 2018 - 7:37 | |
| Bonjour,
Casquette authentique mais les ta;Pons barres d’anciens stock de l’est (Statni film ou autres la déserve.....)
Sinon en ce moment il y en as une très belle en vente sur WAF, pas donnee (rarement le cas pour ce type de coiffure) mais toute belle et authentique.......
Et sinon ici, une autre magnifique;
https://www.lux-military-antiques.com/en/p/early-allgemeine-ss-visor-cap.htm
ADM |
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Casquette SS avis Jeu 26 Avr 2018 - 8:07 | |
| - A.D.M. a écrit:
- Bonjour,
Casquette authentique mais les ta;Pons barres d’anciens stock de l’est (Statni film ou autres la déserve.....)
Sinon en ce moment il y en as une très belle en vente sur WAF, pas donnee (rarement le cas pour ce type de coiffure) mais toute belle et authentique.......
ADM J ai aussi une noire avec tampon de théâtre mais j ai payé 2X moins chère Et Sur des sommes comme ça 2X moins c est vraiment énorme |
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Casquette SS avis Jeu 26 Avr 2018 - 8:16 | |
| - Arno67 a écrit:
- A.D.M. a écrit:
- Bonjour,
ADM J ai aussi une noire avec tampon de théâtre mais j ai payé 2X moins chère
Et Sur des sommes comme ça 2X moins c est vraiment énorme Salut, oui je sais bien; d'ou si prix conséquent autant choisir celle sans tampons; après si avec tampons elle est vraiment pas chère ça change la "donne". Et moi à titre personnel j'aime les coiffures sans tampons. ADM |
| Sujet: Re: Casquette SS avis Jeu 26 Avr 2018 - 8:25 | |
| Moi j ai eu pour moins de 3000€ La celle là est à 4500€ |
| Sujet: Re: Casquette SS avis Jeu 26 Avr 2018 - 8:32 | |
| Re,
c'est bien ce que je disait si déjà le prix est élevé autant que ce soit sans "tampons"........
En ce moment tu en trouve à pas cher mais sans insignes..............et quand il s'agit de trouver un jeu cohérent d'insignes pour casquette Allgemeine: aie, aie, aie........
ADM |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1139 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Casquette SS avis Jeu 26 Avr 2018 - 8:39 | |
| Bonjour,
Belle casquette , construction ok avec les tampons EST, il n'y a rien de gênant
cependant j'émets un doute sur la TK assmann ......
|
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Casquette SS avis Jeu 26 Avr 2018 - 9:00 | |
| - A.D.M. a écrit:
En ce moment tu en trouve à pas cher mais sans insignes..............et quand il s'agit de trouver un jeu cohérent d'insignes pour casquette Allgemeine: aie, aie, aie........
ADM je confirme |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Casquette SS avis Jeu 26 Avr 2018 - 9:02 | |
| - 4CUIR a écrit:
cependant j'émets un doute sur la TK assmann ......
délicat à confirmer. et demander de retirer la TK pour voir le verso |
| | | Nirva Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : Quebec Thème de collection : WW2.Allemagne...Casquette ..uniforme .. Date d'inscription : 22/04/2018
| Sujet: Re: Casquette SS avis Jeu 26 Avr 2018 - 9:23 | |
| Merci pour le suivi ...
Effectivement la TK .. moi aussi j'ai un certain doute ...
Je vais réfléchir a tout cela .
|
| | | Nirva Soldat
| Sujet: Re: Casquette SS avis Jeu 26 Avr 2018 - 18:39 | |
| Merci pour le lien ADM ... |
| | | MilitariaCollection Soldat
Nombre de messages : 33 Localisation : France Thème de collection : WW II Date d'inscription : 17/04/2018
| Sujet: Re: Casquette SS avis Ven 27 Avr 2018 - 14:46 | |
| Hello, la coiffure est bien d"époque, mais j'ai un doute sur les insignes...A confirmer sur WAF. |
| | | Nirva Soldat
| Sujet: Re: Casquette SS avis Ven 27 Avr 2018 - 15:21 | |
| Vous pensez que la tk est fausse ... ou pas d’ origine . |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1139 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Casquette SS avis Ven 27 Avr 2018 - 15:27 | |
| - Nirva a écrit:
- Vous pensez que la tk est fausse ... ou pas d’ origine .
Bonjour, les asmmann en Cupal / précoces sont extrêmement rares ! la qualité de celle présentée est inférieure au peu de modèles existantes .... pour l'aigle j’émets des doutes aussi sur la construction , bonne casquette mais insignes douteux ..................................... |
| | | Nirva Soldat
| Sujet: Re: Casquette SS avis Ven 27 Avr 2018 - 15:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette SS avis | |
| |
| | | | Casquette SS avis | |
|