|
| Avis casquette SS | |
| | Auteur | Message |
---|
Erwan18 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Lorient Thème de collection : WW2 ALLEMAND Date d'inscription : 17/03/2019
| Sujet: Avis casquette SS Dim 17 Mar 2019 - 11:24 | |
| Bonjour, j'en viens à vous car je peine à en savoir plus sur une casquette que je viens de récupérer. Je les trouve tout le temps avec liseret blanc, celle ci n'en a pas. Est-elle authentique? D'autres infos? Une idée de sa valeur? J'ai besoin de vos avis. Merci beaucoup. Erwan Merci! |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Avis casquette SS Dim 17 Mar 2019 - 11:43 | |
| Salut, pour le prix....disons...15€. Et le nom au stylo bille avec le SS à coté......magnifique! |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Avis casquette SS Dim 17 Mar 2019 - 12:18 | |
| - Erwan18 a écrit:
- Est-elle authentique?
Non. La mention DRGM perdure jusqu'au débuts des années 50 si je me souviens bien, et ne pas trouver de RZM ou d'indication claire d'appartenance à la SS dans les marquages du rhodoid c'est déjà suspect, l'aspect de la casquette comme des insignes achèvent de détruire l'illusion... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis casquette SS | |
| |
| | | | Avis casquette SS | |
|